Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La relation de couple idéale pour un(e) algérien(ne)?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Haroone


    oui c'est l'expérience qui parle


    j'ai donné la base de la réussite soit pour la femme ou l'homme et tu as bien saisi le message

    Commentaire


    • #47
      Bonsoir,
      Pour répondre à la question initiale, je pense que c'est au cas par cas : ce n'est parce que des personnes partagent une même nationalité, qu'ils partagent forcément les mêmes référents culturels ou les mêmes attentes en matière de couple. L'important c'est que tu saches ce que tu veux où à défaut, ce que tu ne veux pas ;-)
      ... Sages paroles.
      " Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs "

      Commentaire


      • #48
        Wow!

        Je crois que c'est plus clair...

        Et je rajouterais une note provenant d'Argelina!

        C'est encore l'éternelle confrontation de la modernisation et la tradition; le conservatisme et l'ouverture d'esprit; la religion et la tentation; les convictions personnelles et le qu'en dira-t-on... qui fait que ces hommes là et ces femmes là n'ont pas encore trouvé les meilleures positions à prendre, et surtout de les assumer. Du coup, ils sont tous à la recherche de ce juste milieu qui en fait n'est que le reflet d'une indécision.

        Voilà c'est comme ça que je me sens!

        Merci pour vos précieuses réflexions
        To the Muslim world... The history will judge you upon what you build and not upon what you destroy"..

        Commentaire


        • #49
          born bonjour


          il y a des données de bases qui son primordiales


          et l'analyse de la personne elle même envers l'autre



          le parfait c'est impossible ci il y a deux personnes qui sont d'accord ce que l'un des deux supporte l'autre

          Commentaire

          Chargement...
          X