Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ma niece a fait une fugue hier apres midi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu as bien fait de poster Dam.... FA sert justement à trouver du réconfort auprès des membres, quand on a un souci.

Puisque tu dis que c'était une petite dispute, je suis persuadée qu'aussitôt partie, elle le regrette déjà et ne tardera pas à revenir vite fait à la maison nchallah.

Commentaire

@ Dam...

Courage....ell fait juste une crise..nous comprenons tous et toutes ton angoisse car ca doit etre extremement dur de supporter tout ca...
      Elle donnera signe de vie ..bientot crois moi et quand elle reviendra ..accueille la comme l'enfant prodigue....
      " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
      NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

Commentaire

J'espere que ta niece est rentrée.

donnes nous des nouvelles, damLagul

Commentaire

Bon courage dam , j'espère qu'elle va revenir très très vite inchallah , je croise les doigts ...
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

courage Dam
            et comme la si bien dit Godfa ....

elle va vite se rendre compte de sa c.onnerie et rentrer chez ses parents...quand elle verra que le seul vrai amour, le sincere et chaleureux, n'est autre que celui de sa mere et ses proches. elle fait juste une crise, la tete dure et revenir plus tard!
            restez unis!
            sois forte et surtout on est tout coeur avec toi!

Commentaire

Je suis désolée pour toi et sa famille
              Une ado fini par rentrer après sa fugue..elle se rendra compte que y'a pas mieux que sa famille..
              Elle doit être chez des ami(e)s à elles...
              J'espère qu'elle ne va pas trop tarder...
              Courage

Commentaire

Courage Dam, j'éspère de tout coeur qu'elle sera saine et sauve!

Commentaire

courage dam a toi et ta famille
                  espérons que ce soit qu une fugue passagére et qu elle se porte bien surtout
                  de tout coeur avec toi

Commentaire

Courage, j'espère qu'elle rentrera très vite inch'Allah ...
                    " Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs "

Commentaire

Inchallah kheir Dam .Courage ; on est de tout coeur avec toi !!!

Commentaire

Elle va revenir damlagul ,moi aussi j'avais fugué un jour parce qu'on je croyais que ma petite famille me voyait comme étant bizzare.
                        Dernière modification par absent, 14 janvier 2010, 19h03.

Commentaire

courage Dam !!

je suis sûr qu'elle est parti chez une de ses copines !!!

Commentaire

courage dam inchalah vous aurez des bonnes nouvelles d'ici demain essayez de contacter ses amies ,les gens qu'elle aiment plus peut etre elle est chez une copine juste pour se reposer et etre seule loin de la famille et elle rentrera aprés ...elle pourra pas vivre loin de ses proches elle est encore jeune ..
                            Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

Courage Dam !
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

tu as des nouvelles damla ?

juste une idée comme ca, si elle a un compte bancaire ou une carte de credit, vous pouvez savoir dans quel cartier elle se trouve, elle a surement eu besoin d'argent si elle n'est pas chez une amie.

Commentaire

Chargement...
                                X