Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ma niece a fait une fugue hier apres midi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Enfin..HamdoulliAllah qu'elle soit revenue..contente pour vous..
    Là elle a eu le temps de réflechir, de voir que ce qu'elle a fait est mal..
    Elle doit manger et dormir..faut pas trop la brusquer maintenant...
    Après faudra essayer de lui parler tout doucement, et essayer de la comprendre, et de la guider..
    La periode d'adolescence est souvent très difficile pour l'ado mais surtout pour les parents..
    Bon courage

Commentaire

C'est tres dure pour les parents en ce moment, car s'il cedent et la laissent faire ce qu'elle veut, ca va être pire ...
      et d'un autre coté ils ont peut etre peur de la contrarier et qu'elle fasse quelque chose de plus grave.

a mon avis faut qu'une tierce personne la raisonne .. vous par exemple si elle peut rester chez vous pour quelques jours.

Commentaire

jongar je ne sais pas le vrai probleme et je le dit toujour a ma soeur tu lui fait trop de concession a ta fille moi aussi je me voient mal demander une cigarette a mes parents en plus elle a culpabiliser toute la journée
        elle lui interdit rien rien et finalement sa fille a fait cette connerie
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

a mon avis faut qu'une tierce personne la raisonne .. vous par exemple si elle peut rester chez vous pour quelques jours.
          c est ce que on pense je crois elle est daccor pour rester chez nous
          tu sais elle a tres peur de mes parents mais s entend a merveille avec eux
          oui il faut pas la brusquer comme a dit meteore
          mes parents l on presque elever depuis toute son enfance donc elle s entend bien avec eux
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

demander une cigarette a mes parents en plus elle a culpabiliser toute la journée
            elle lui interdit rien rien et finalement sa fille a fait cette connerie
            voila le probleme, si ta soeur dit oui a tout pour ne pas contrarier sa fille, celle-ci casse et fugue parcequ'elle sait que ca va faire peur a sa mere.

ta soeur ne doit pas fait comme si de rien n'etait, elle doit sévir et la bouder pour un temps, surtout qu'elle l'a traitée de P.. :22:

Commentaire

c est ce que on pense je crois elle est daccor pour rester chez nous
              tu sais elle a tres peur de mes parents mais s entend a merveille avec eux
              voila ...

Commentaire

yazou depuis le debut de son adolescence elle traite souvent sa mere de p... et son pere de m........
                franchement je ne desir plus d enfant
                l epoque est tres difficile pour les eduquer comme il le faut

Commentaire

un stage en turquie lui ferait rappeler les avantages qu'elle a par rapport à ses cousines du bled
                  enfant trop gâtée ?

bon courage
                  Nahnou ma’a Falastine dhalima aoue madhelouma» Houari Boumediène

Commentaire

c'est tres dure en effet, meme tres tres dure, sauf que si a chaque fois ses parents et surtout sa mere culpabilise et lui parle comme ci qu'elle n'a rien fait, faut pas trop se demander pourquoi la petite fait ce qu'elle veut, comme a dit jongar le fait deja de demander a sa mere de la cigarette c'est deja beaucoup, alors la faire une scene et la traiter de P parcequ'elle ne l'a pas eu !

faut l'envoyé dans l'armée ! , j rigole mais j'ai deja vu une émission pareille, des ados et enfant qui sont tres desagreables avec leurs parents, on les a envoyé dans un genre de camp ( genre militaire ) a la fin ces ados pleuraient pour revoir leurs parents et sont devenus correctes, ils les ont bien dresser

Commentaire

DIEU MERCI DAMLA.

Je suis tres cntente pour toi, ta soeur la maman et le papa de ta niece

Commentaire

yazou en france le service mlitaire c est une journée et elle l a fait
                        non il lui faut une bonne discipline par ses parents je pense que ma soeur ne connaispas assez sa fille
                        elle ne connais pas les gens qu elle frequente l adresse de ses copines correctement
                        moi je crois et meme j en suis sur qu elle a dormi chez une copine mais on ne sait rien elle dit s avoir enfermer dans les WC d un bureau administrative
                        je pense que les parents sont des gens qui ne connaisse pas assez leur enfant toujour c est comme ca
                        il faut que ma soeur suis sa fille de pres un peu

justemoi oui gaté par toute la famille c est la premiere petite enfant de mes parents il l ont elever comme leur propre enfant je te jure
                        Dernière modification par damLaguL, 15 janvier 2010, 00h29.

Commentaire

je pense que quelque part elle doit en vouloir a ses parents de ne pas l avoir eleve c est peut etre la que vient son mal etre surtout si elle a des copines qui eux ont ete elevees par leur parents je ne sais pas je dis ca mais je ne suis pas sur car cette gamine presente un trouble qui peut etre lie a son identité personnel je crois que une bonne visite chez un psy pourra peut etre decele en elle ce qui ne va pas

c est une piste qu iul ne faut pas negliger

Commentaire

yazou depuis le debut de son adolescence elle traite souvent sa mere de p... et son pere de m........
                            wao! les parents ont du louper qq chose!
                            parce qu'en arriver la...........
                            vu les choses...........qu'ils la laissent qq temps dans la rue...........ca lui apprendra a vivre.......
                            on fait avec..........

Commentaire

A mon avis cette jeune fille qui a fuguée et qui traite ses parents de tous les qualificatifs indignes, mérite une bonne fessée et ensuite penser à certaines privations qui peuvent la rendre un peu docile et soumise aux intentions de ces géniteurs.
                              Dernière modification par milka, 15 janvier 2010, 09h11.

Commentaire

je vais auissi donner ma 3aqliya!!!
                                je crois qu'il faut lui faire comprendre que désormais elle seule sait où est son intérêt, et quelle trajectoire doit prendre sa vie, car un seule journée dans les rues de paris peut faire basculer sa vie et pas que dans le bon sens, elle doit apprendre à etre responsable, je pense que ses parents sont dépassés tout simplement, et n'ont pas forcément loupé quelque chose; c comme ça , les enfants virent meme avec un petit moment d'inattention, ou de mauvaises fréquentations, et là les parents ne peuvent pas etre derrière tout le temps, elle aura 18ans, donc elle sentira ce sentiment d'indépendance, elle n'aura d'autre choix que de prendre sa vie en main, pas de papa ou de maman qui tienne! c oubien les études, oubien le travail!

Commentaire

Chargement...
                                X