Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accepteriez-vous un mariage avec un homme (femme) plus vieux (vieille) que vous?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut à tous et meilleurs voeux pour 2010 au passage.

Pour revenir au sujet, la différence d'âge importe peu quand on aime une personne.
    Je pense qu'une différence d'âge importante est plus flagrante quand on est jeune mais avec l'âge, cela ne se voit plus trop.
    En ce qui me concerne, qu'elle soit plus âgée de 2 ou 3 ans de plus que moi ne me dérangerait pas par exemple.
    "Qui ne comprend pas un regard,
    Ne comprendra pas mieux une explication."

Commentaire

• ...
      Tous deux, elle et moi, ce n’est ni la beauté, ni le corps, ni le visage
      Encore moins la fortune éphémère, le prestige, le charme ou l’âge,
      C’est juste un amour sain et pur entre deux êtres qui se complètent
      Qui les aide à égayer les couleurs de cette vie, ternies sur sa palette.
      ...
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

• bonsoir tout le monde,
        beau poème Zac. .
        pour répondre au sujet : pas +5ans que moi et >=18ans.
        Dernière modification par sefaxe, 18 janvier 2010, 21h39.
        «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

• + ou -2 ans pour une personne banale, jusqu'à + ou- 10 ans pour une personne exceptionnelle

Commentaire

• + ou -2 ans pour une personne banale, jusqu'à + ou- 10 ans pour une personne exceptionnelle
            genre le calendrier chinois
            raconte qu'on peut tombé sur la même personnalité selon la date de naissance chaque 12 ans

alors + ou - 2 ans c'est exactement la même chose que + ou - 10 ans

pour les chinois mais pas pour les algériens alors

Commentaire

• Accepteriez-vous un mariage avec un homme (femme) plus vieux (vieille) que vous?
              Plus vieux, c'est pas dérangeant pour une fille, c'est le contraire qui le devient...

et dans le "plus vieux", 10 ans parait etre déja un bon max...
              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

• et dans le "plus vieux", 10 ans parait etre déja un bon max...

grain2sel bonjour

j'avais un oncle age 70 ans avec une fille de 35 ans et il a eu deux gosses avec elles et elle a vécu une période formidable avec lui et meme deux enfants qui sont majeurs aujourd'hui

je pense en amour il n'ya pas d'âge d'un coté comme de l'autre

seulement c'est une question de mentalité

Commentaire

• slt fakrounra

j'avais un oncle age 70 ans avec une fille de 35 ans et il a eu deux gosses avec elles et elle a vécu une période formidable avec lui et meme deux enfants qui sont majeurs aujourd'hui

je pense en amour il n'ya pas d'âge d'un coté comme de l'autre

seulement c'est une question de mentalité
                  La différence d'age dans un couple se traite au cas par cas, on l'accepte pour x raisons qui peuvent aller de l'affectif au matériel...
                  "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

• La différence d'age dans un couple se traite au cas par cas, on l'accepte pour x raisons qui peuvent aller de l'affectif au matériel...

oui tu as raison pour ce que tu viens de dire

actuellement à constantine la majorité des filles cherchent des vieux pour se marier (matérialistes) pour elle peut importe l'age pour moi c'est des femmes sans foie ni loi.

parcontre d'autres elle cherches un homme mur pourvu qu'elle soit heureuse avec lui et peut importe l'age

Commentaire

• actuellement à constantine la majorité des filles cherchent des vieux pour se marier (matérialistes)
                      Pourvu qu'il soit riche!!
                      Et cela ne se passe pas qu'à constantine...

Commentaire

• on connait beaucoup de couple dans notre communauté, où l'homme à 40 ans et épouse une fille de 20 ans,ça passe comme une lettre à la poste.
                        l'homme est stable dans sa vie professionnelle et matériel, donc personne ne voit rien à dire, et si la fille est ok! pas de problème

Laisser tout les choses entre les mains de dieu

Commentaire

• on connait beaucoup de couple dans notre communauté, où l'homme à 40 ans et épouse une fille de 20 ans,ça passe comme une lettre à la poste.
                          l'homme est stable dans sa vie professionnelle et matériel, donc personne ne voit rien à dire, et si la fille est ok! pas de problème

Laisser tout les choses entre les mains de dieu
                          Prions Dieu de ne jamais nous mettre en situation de nécessité si c'est cela.

Commentaire

• Prions Dieu de ne jamais nous mettre en situation de nécessité si c'est cela.

Kedaoidj

elle le font par plaisir et vu les problèmes existant elle préférent des personnes agés pour avoir le sérieux et la paix dans le foyer

suzi ou je sais ça ce passe un peu partout moi j'ai parlé de constantine car je connais trés bien la mentalité

Commentaire

Chargement...
                            X