Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accepteriez-vous un mariage avec un homme (femme) plus vieux (vieille) que vous?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

A Lecondor

Quand on est foudroyé par les sentiments , l'Äge perd son privilège devant l'amour , Quand le sourire de l'autre devient un refuge pour le coeur le temps devient salutaire et s'arrêtera .
    Ah Le condor ! quand tu parles comme ça toute femme oublie où elle est, et à quelle époque elle se trouve !
    Le temps n'a aucune prise sur nos coeurs, seuls ceux qui ont le coeur malade sont vieux avant même de vivre ...poussière ils sont et poussière ils finiront !
    "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

Commentaire

Incompatibilité , platonique , autodestruction sont des termes à éviter quand sous une lune ardente et par un ciel étoilé la foudre te surprendra ,

Commentaire

Pour la femme ça ne pose pas de problème.

Pour l'homme un petit peu quand même.

Généralement, les femmes n'aiment pas se marier avec des hommes plus jeunes qu'elles surtout les algériennes.
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Lecondor, je sais de quoi je parle. Chose qui n'est peut être pas aussi vraie pour toi, qui est poète. L'amour dont parlent les poètes ne peut qu'être platonique. C'est un concept avant tout et le plus longtemps ça reste ainsi, le plus longtemps ça durera.

Commentaire

la aussi je dit maalich
            si elle trouve aucun problème
            si je l'aime

Commentaire

pas que les algériennes , il parait qu'épouser un homme plus agé est devenu à la mode . Ah ces hommes sont inoxydables

Commentaire

Nadyr - melioun 3la 10 comme d'hab. Khayrou el kalami ma qalla wa dalla.

Commentaire

Lecondor,
                  Incompatibilité , platonique , autodestruction sont des termes à éviter quand sous une lune ardente et par un ciel étoilé la foudre te surprendra ,
                  Alors là ce sera de la pure extase des sens ! qui risque de déclencher un phénomène complètement incontrôlable s'apparentant au plus faible à une aurore boréale ! ...c'est sûre que quand tu daignes sortir de ton camion ..ça en jette
                  "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

Commentaire

bonjour nomad et bonjour à tous

une belle discussion en perspective et une bonne idée de notre ami boubena

nomad veut me donner une conclusion car je vois les gens accusent d'autre de ne pas avoir l'expérience de l'amour etc... sans les connaître moi je préfere qu'ils donnent leurs propre point de vu et non de jugées les autre

Commentaire

Oui Titebrise
                      l'amour c'est comme un poison , si celui ci te guéri prends le comme une antidote et si celle ci t'es contraire , regarde la comme un poison

Commentaire

Pour répondre à la question : non.

Commentaire

Aneubneu

vieux quel genre ? veille croute , un vieux de la veille ? genre il perd la mémoire , genre il bave , genre parano , genre ...
                          Moi j'ai un orgue de barbarie
                          Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

Il est vieux tant qu'il est plus âgé que toi d'une journée...aprés la limite c'est à toi de la fixer. C'est le but même du topic.

Commentaire

boubena

je croit que les trois questions que tu as posé sont trés claires certains font semblant de ne pas comprendre

et ta derniere réponse et radicale

Commentaire

Yé m'en fou!

Plus vieille, plus jeune, j'en ai rien à ciré, tout dépend de c'est qui...

Commentaire

Chargement...
                                X