Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fréquentation et religions

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je n'ai pas compris Dam. si le pretendant ne demande pas la main de la fille comment ils vont se fiancer?
    je parlait de demander a son pere
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #17
      salut lyn!

      Etes vous musulman? Chretien? Juif?
      euuh les boudhistes ont ils le droit de se prononcer ici?
      ....If you're not writting, you're not thinking!

      The Dice Man.

      Commentaire


      • #18
        la religion est claire mais: Ils peuvent se frequenter tant que les parents sont avec eux de loin..
        J'essaie de visualiser ça, ça fait très bizarre.

        Commentaire


        • #19
          la religion est claire mais: Ils peuvent se frequenter tant que les parents sont avec eux de loin..

          J'essaie de visualiser ça, ça fait très bizarre.
          On revient à ce que Moha a dit :

          Mais malgré tout, une religion, ça a un AVIS et un seul sur le sujet, la notre a fixé les règles, faut pas trouver des excuses pour avoir la conscience tranquille, faut être honnête avec soi même, soit on respecte, soit on respecte pas....

          Commentaire


          • #20
            mais je préfère ne pas fréquenter du tout et la faire à l'ancienne, que de fixer d'avoir un rdv sous les yeux de mon père.
            Déjà mon père, il viendrait discuter avec nous.

            Commentaire


            • #21
              salut

              la religion est claire sur ce sujet....mais nos avis se différent...
              .
              .
              .
              notre savoir par apport au savoir d dieu, c'est une goutte d'eau dans la mer....j'ai rien a dis
              Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
              Saint augustin

              Commentaire


              • #22
                Déjà mon père, il viendrait discuter avec nous.
                ...et il vous sortirait tous son cv depuis dix huit cent zik...ila yawmina hada! ....qaada romantique !
                ....If you're not writting, you're not thinking!

                The Dice Man.

                Commentaire


                • #23
                  mais je préfère ne pas fréquenter du tout et la faire à l'ancienne, que de fixer d'avoir un rdv sous les yeux de mon père.
                  Ah oui mais LOL alors j'étais à côté de la plaque...J'avais compris "tant que les parents sont avec eux de loin" c'est à dire : les parents le savent !! (savent que leur fille/garçon fréquente telle ou telle personne) mais de là à fixer un rdv en présence de mes parents ah non je trouve ça trop bizarre aussi puis quoi encore?!!

                  Commentaire


                  • #24
                    God
                    ils vont parler foot et aller boire un coup, c'est ça le romantisme de baba.:22:

                    Hein Shizu, que ça fait très bizarre.:22:

                    Commentaire


                    • #25
                      aie aie aie!!
                      un sujet qui fait mal

                      mais de là à fixer un rdv en présence de mes parents ah non je trouve ça trop bizarre aussi puis quoi encore?!!


                      shiz, oui avec ton papa et ta maman juste à côté, mmmhh, ça donne tellement envviiiiiie!!
                      Dernière modification par absente, 17 janvier 2010, 22h18.

                      Commentaire


                      • #26
                        shiz, oui avec ton papa et ta maman juste à côté, mmmhh, ça donne tellement envviiiiiie!!
                        et avant de donner le RDV tu demande a ton pere si il est libre sinon tu reporte

                        le mec va se suicider meskine
                        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                        **ALGERIA**
                        ~ me ~

                        Commentaire


                        • #27
                          coucou not-u

                          le mec va se suicider meskine
                          Lui aussi invite ses parents il n'y a pas de raison !!

                          Commentaire


                          • #28
                            coucou shiz

                            Lui aussi invite ses parents il n'y a pas de raison !!
                            ca sera un suicide collectif alors

                            ou bien ils vont se draguer mutuellement
                            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                            **ALGERIA**
                            ~ me ~

                            Commentaire


                            • #29
                              Vous dites que la religion est claire...mais personne n'explique...et personne ne donne les règles à suivre, les limites...etc^^

                              ce dont je suis sûr c'est que toute relation physique est haram...même pas de main dans la main^^

                              Est ce que c'est permis de parler des sentiments avec un gars?
                              Ou faut il le faire qu'avec la présence d'un ma7ram.....(là j'imagine la scène avec les parents:22:)

                              Commentaire


                              • #30
                                vous me faite rire les amis!! vraiment!!! surtout le RDV collecftif!

                                enfin, on doit pas trop rigoler, on sait très bien que c'est pas toléré par notre religion, ça on ne peut pas le nier! zagat alina!

                                et météore, ma chérie, non tu n'as dans l'Islam, non tu n'as pas du tout le droit de faire un copain (valable pour les gars comme pour les filles) ni pour un mais dans la main, ni pour exprimer ses sentiments! non ni l'un ni l'autre! peut être avec ton fiancé, et encore! je crois que ça doit être avec un mouhrim ( ) voilà c'est exactement la scène que tu as imaginé!! oh làlàààà...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X