Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fréquentation et religions

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

selon M05 tous ceux qui se trompent une seule fois par rapport à leur religion ne sont pas croyants alors El Hamdullilah que M05 ne soit pas Dieu elle-même malgré ses jugements qu'elle fait en lieu et place
    Reine de Saba

Commentaire

--------------------------------------------------------------------------------

selon M05 tous ceux qui se trompent une seule fois par rapport à leur religion ne sont pas croyants alors El Hamdullilah que M05 ne soit pas Dieu elle-même malgré ses jugements qu'elle faits en lieu et place
      wao tout de suite ....momo a la place de Dieu mdr!dis pas n'importe quoi .......

c'est peut etre une des differences entre ceux qui croient et ceux qui ne croient pas?tu es croyante,pratiquante?moi non........donc nos points de vue sont forcement differents.......mais en aucun cas il y a de jugements.......loin de la!
      on fait avec..........

Commentaire

Déjà qu'il interdit à un homme et à une femme de rester tout seul dans la même pièce où la troisième personne serait le sheitan, alors les fréquentations hors mariage sont radicalement interdite en Islam. C'est pas moi qui le dit mais le Coran et les Hadiths.

Commentaire

Déjà qu'il interdit à un homme et à une femme de rester tout seul dans la même pièce où la troisième personne serait le sheitan, alors les fréquentations hors mariage sont radicalement interdite en Islam. C'est pas moi qui le dit mais le Coran et les Hadiths.
          D'accord mais pourrais-tu nous citer le ou les versets qui te font affirmer cela ?
          "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

Commentaire

demander la main

expression: demander la main

Il y a encore peu de temps, les jeunes hommes devaient "demander la main" de leur bien-aimée au père de celle-ci avant de pouvoir l'épouser. Il s'agirait donc plus concrètement de demander l'autorisation de prendre la main d'une jeune fille pour pouvoir y passer une alliance.

Commentaire

Chargement...
            X