Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous déjà goûté à l'alcool?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fais attention à la route si tu es en voiture Benyahoo

    Commentaire


    • vas y khouya ... défonce toi la gueule a coup de coté de medea ...ça pourra pas te faire de mal
      tu ne serais pas viticulteur du côté de médéa toi ?

      Commentaire


      • pourquoi l'alcool ehram ?
        parceque c delicieusement bon
        et qu on peut le trouver aussi au paradis
        il parait qu il coule a flot
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • sur terre et dans les cieux , tout bénéf tu veux dire Solas ?

          Commentaire


          • @geronimo

            viticulteur du coté de saumur......juste que une fois j'ai fait gouter une bouteille d'un coteaux de medéa 1989 ..a tomber par terre le *** en avant
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • Ah le Saumur Champigny , j'avais une bouteille que j'ai gardé 10 ans . Il y a aussi du rouge pétillant je crois dans ta région .

              Commentaire


              • oué y a parfois du rouge mousseux ...mais bon c'est pas terrible ..vaux mieux du crement ...blanc c'est bien meilleure
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • je ne suis pas amateur des mousseux , même le champagne ça ne me dit rien , par contre un bon bourgogne , un bordeau en rouge feront l'affaire avec du gibier . Les vins du Languedoc roussillon sont bons aussi , ils ont amélioré la qualité , comme certains St Chinian et costières de Nimes , c'est des petits vins mais agréables à déguster .

                  Commentaire


                  • Il y a beaucoup de gens qui aiment la rabta au bled?

                    Commentaire


                    • sur terre et dans les cieux , tout bénéf tu veux dire Solas ?
                      dans les cieux j en sais rien
                      mais sur terre je prefere assurer

                      c quoi la rabtat
                      ah
                      on dit khabta
                      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                      Commentaire


                      • Commentaire


                        • Avez-vous déjà goûté à l'alcool?

                          A l'état ou j'en suis c'est l'alcool qui m'a goutée et appréciée.
                          Dernière modification par milka, 22 janvier 2010, 23h06.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X