Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous déjà goûté à l'alcool?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'élément essentiel dans tt ça c de trouver du vin pour se saouler des fois en a pas le choix ( almouhim nesekrou nekhabtouha )
    si c'est juste pour t'enivrer prends plus tôt ce qu'on appelle "El_kartos" c'est very bon marché ... la brique de l'ONCV du vin en tetra pack ... il a un succès fou à Alger

    Commentaire


    • ok , au prochain passage à Tizi , je t'apporterai une bonne bouteille mouflon d'or , ya pas que toi et moi qui consomment , tu n'as qu'à regarder le sondage .

      Commentaire


      • elkartos peut étre c'est une bonne idée
        "La vie ne vaut rien, rien ne vaut la vie"

        Commentaire


        • du vin en kartos ? Ah non , je bois pas du vinaigre , si c'est pour cuisiner d'accord .

          Commentaire


          • j'ai jamai bu ça mais d'après ce qu'on m'a dit c'est un vin excellent ( dharba belfas khir men 3echra belguadoum )
            et ouiiiiiiiiiiiiiii d'aprés les résultats du sondage ya que des alcooliques ici
            Dernière modification par benyahoo, 22 janvier 2010, 20h16.
            "La vie ne vaut rien, rien ne vaut la vie"

            Commentaire


            • c'est pas du vin ça , c'est de la betterave alcoolisé importée d'Espagne . Vaut mieux deux bonnes gorgées de zombrito , si tu veux une bonne dhaba bel fes

              Commentaire


              • bonsoir

                wakil ghir hnaya linesekrou ya que toi et moi qui boi de l'alcool ici
                il y'en a de whisky...
                Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                Saint augustin

                Commentaire


                • reste t il du bon vin d algerie

                  celui que ma soeur m a ramene d alger etait degue
                  zaama achete a l aeroport
                  The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                  Commentaire


                  • whisky oui c'est le meilleur choix pour les débutants ici en boi ke de jus de kartos
                    "La vie ne vaut rien, rien ne vaut la vie"

                    Commentaire


                    • si , si , Solas , ils ont amélioré la qualité , le coteau de Tlemcen est excellent

                      Commentaire


                      • Salut Sam ,
                        je sais de qui tu parles , ya wahd edhib

                        Commentaire


                        • Je suis une alcoolique
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • ya aussi le lagumi fabriqué à partir de la sève des palmiers-dattiers ( dawekh outsaker)
                            Inata bienvenu parmi les Alcooliques
                            "La vie ne vaut rien, rien ne vaut la vie"

                            Commentaire


                            • whisky oui c'est le meilleur choix pour les débutants ici en boi ke de jus de kartos
                              maalich....et CB

                              je sais de qui tu parles , ya wahd edhib
                              tu n'est pas lecondor pour rien...
                              wech lecondor ça va?...
                              Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                              Saint augustin

                              Commentaire


                              • Je suis une alcoolique
                                de gazouz
                                Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                                Saint augustin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X