Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous déjà goûté à l'alcool?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Rassurez-moi yal khawa, les connaisseurs, el kemmoun eysekker wella lala?

    Commentaire


    • #77
      Peut-être que c'est trop Solas
      Reine de Saba

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par Cherry
        c'est pour ça que quand je t'ai vu, j'au remarqué une bosse sous ta lèvre, j'ai cru que tu avais un abcès
        Ew!!! t'as cru à un abcés !!! donc tu n'a pas remarqué quand je l'ai enlevé et mis dans ton verre de jus de pamplemousse !!
        Envoyé par Tchek
        Tchek arréte ton truc, c'est pas toi qui va fair le parterre

        Commentaire


        • #79
          Ah le Legmi , on en a parlé il y a quelques temps avec Bachi , c'est une autre affaire , seuls ceux qui ont grandi sous un palmier et leurs amis connaissent ce nectar .

          Commentaire


          • #80
            Peut-être que c'est trop Solas
            je ne rends meme plus compte
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

            Commentaire


            • #81
              Bsr tchek
              A part les pois chiche , je ne vois pas l'utilité du kammoun , à consulter Walidk pour les pois chichiche de constantine dont elle est la capitale .

              Commentaire


              • #82
                Ew!!! t'as cru à un abcés !!! donc tu n'a pas remarqué quand je l'ai enlevé et mis dans ton verre de jus de pamplemousse
                jack, nom de dieu que tu es dégueulasse mon frère
                ma3foune!!
                c'est pour ça, que mon jus de pamplemousse que j'adore était encore plus bon!!! wana nqoooll

                Commentaire


                • #83
                  Bonsoir Lecondor

                  Si la camomille est utile pour préparer des infusions comme d'autres herbes aussi. C'est relaxant surtout quand on ajoute du miel et du citron.

                  Commentaire


                  • #84
                    Oui, mais j ai pas tout aimé.....et comme certain, il y a des boissons dont juste l odeur me degoute.

                    Commentaire


                    • #85
                      le chocolat avec du liqueur sa se compte ? mais j'ai pas avalé

                      sinon jamais et jamais nchallah

                      Commentaire


                      • #86
                        Cinzano, comme apperitif, de la biere avec le plat de resistance (Le vin, je n'en prends plus a cause d'une ancienne soulerie de kleb) et cognac ou Whisky comme digestifs.
                        Oui, je bois et je ne conduis jamais lorsque j'ai pris un verre de trop !
                        Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                        Commentaire


                        • #87
                          Hellas , il faut peut être goutter certaines boissons pour apprécier leurs odeurs , ( je plaisante )

                          Commentaire


                          • #88
                            nadyr, c'est comme moi!! ça compte pas euhh!!

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par cherry
                              jack, nom de dieu que tu es dégueulasse mon frère
                              ma3foune!!
                              comment ca ma3foun??!! fallait bien la jeter quelque part!! et vu qu'il y'avait des plantes partout, j'ai pas voulu agresser la nature.
                              en tous cas je te rassure, moi je met chemma sans massa, donc tu n'a rien a craindre, elle s'est vite dissolu dans ton verre de jus
                              Envoyé par cherry
                              c'est pour ça, que mon jus de pamplemousse que j'adore était encore plus bon!!! wana nqoooll
                              C'est une recette special ya mhaynek, j'espere que tu as bien noté la recette, j'insiste sur la levre inferieure, c'est le secret du gout

                              Commentaire


                              • #90
                                le chocolat avec du liqueur sa se compte ?
                                hahaaaaaaaa t'as gouté aux "mon cheri" toi?
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X