Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui de l'homme ou de la femme doit payer l'addition ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour el bahar

tu est le bienvenu sur ce topic et enchanté de votre marifa
    (enchanté de votre connaissance)

lire le débuté de ce topic et comme ça tu aura ta propre idée et sans parti pris.

Commentaire

• bonjour farounra t faché contre moi???!!!

Commentaire

• Bonjour Fakrounra,
        Merci pour cet accueil, moi qui a voulu passer inaperçu mais encore une fois raté.
        Je vais tenter de lire le début du débat, promis!!!

Commentaire

• El Bahar ça me dit klk chose
          3aslama

Commentaire

• Ah mais et :

Quand il s'agit de deux filles qui passe à la caisse ?

Je suis déjà Loin

../..
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

• algerienne16Je te le jure que j'ai rien vu ya fakrouna dommage

Bonsoir l'imprévisible

voila les thermes que j'aime lire et relire rare les gens qui parlent ce langage et rare ceux qui le comprenent

etre ou ne pas etre

Commentaire

• ça dépend... mais c'est souvent mon mari qui paye
                "tu es une boule de feu et tu voudrais que je sois une goutte d'essence pour nous embraser..."
                une petite phrase de mon mari

Commentaire

• Bonjour tout le monde

El Bahar

La question étant mal formulée, je ne pourrai vous donner une réponse juste, au risque de la confondre avec une fausse (question de principes de logique).
                  Poser la question en se mettant dans le camp de l'obligation est déjà un signe flagrant de parti pris!!!
                  Et si j'ai un parti pris, ca te dérange ?

La question est mal formulée selon ta logique, proposes une meilleure question et réponds y, ...On aura une réponse juste, forcement !

Faudrait qu'on t'engage ici pour nous corriger, ca ne va pas du tout sans toi sur le forum, ...Comme ca, tu formuleras toutes les questions toi même et t'y répondras toi même, de la meilleure façon possible, dans le meilleur des mondes !

"Réponse juste" trop drôle !

Yazou

Ani jaya, wejdili el pizza !

Commentaire

• alors, chkoun ikhalless?

Commentaire

• Mandragora,
                      Ne t'emporte pas. Tu risques de choper l'hypertension tout comme quand tu passes à la caisse...

J'aurai aimé lire une question formulée comme suit pour respecter toujours ton vocable: Qui de l'homme et de la femme paie l'addition au restaurant?

Et là, on extrapolera comme on veut en fonction de:
                      Le dilemme: relation longue/relation courte
                      Le dilemme: femme intéressante / femme lourde
                      L'impression qu'on veut donner à cette femme: je suis riche, gentleman, macho, je souhaite renouveler cette expérience...etc.

Ben pour moi, c'est celui qui invite qui paie sinon fifty/fifty.

PS: quoique souvent, c'est la femme qui paie puisqu'elle ne sort pas avec n'importe qui tout de même...

Commentaire

• Es-ce que ca vous gène qu'une femme refuse votre offre ou propose de vous inviter ?
                        mais pas du tout!....au contraire c'est tres louable du moment qu'on se ramasse apres le rateau....donc au moins du cote finances, les degats sont evités ou au moins minimisés!
                        ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

• Qui doit payer ?
                          Naivement ou logiquement, je dirais que c'est celui qui invite.
                          Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

Chargement...
                          X