Bonjour tout le monde 
En lisant un des commentaires de yazou
un sujet m'est venu à l'esprit.
Vous formez un couple. Selon vous, qui de l'homme ou de la femme doit payer l'addition lors de sorties ?
Et jusqu'à quand ?
Ce sujet me gène beaucoup et j'arrive toujours pas à accepter qu'on m'invite systématiquement, lors de sorties ! Ça me gène terriblement ! J'aimerais dans mon cas, que ca soit à tour de rôle, ...
Qu'en pensez-vous ?
Questions pour les hommes :
Est-ce que cette envie de payer est une question d'éducation pour vous ?
Vous sentez-vous obligé de payer Ou est ce que cela vous fait plaisir ?
Es-ce que ca vous gène qu'une femme refuse votre offre ou propose de vous inviter ?
Questions pour les femmes :
Vous sentez vous gênées qu'on vous invite plus d'une fois et presque systématiquement lors de vos sorties ?
Proposez-vous d'inviter un homme ?
Qu'est ce que cela vous fait si un homme ne pense pas qu'il doit payer à chaque fois qu'il vous voit ?
----------------------------------
Je parle dans le cas d'un chéri ou d'une chérie

En lisant un des commentaires de yazou

Vous formez un couple. Selon vous, qui de l'homme ou de la femme doit payer l'addition lors de sorties ?

Ce sujet me gène beaucoup et j'arrive toujours pas à accepter qu'on m'invite systématiquement, lors de sorties ! Ça me gène terriblement ! J'aimerais dans mon cas, que ca soit à tour de rôle, ...
Qu'en pensez-vous ?
Questions pour les hommes :
Est-ce que cette envie de payer est une question d'éducation pour vous ?
Vous sentez-vous obligé de payer Ou est ce que cela vous fait plaisir ?
Es-ce que ca vous gène qu'une femme refuse votre offre ou propose de vous inviter ?
Questions pour les femmes :
Vous sentez vous gênées qu'on vous invite plus d'une fois et presque systématiquement lors de vos sorties ?
Proposez-vous d'inviter un homme ?
Qu'est ce que cela vous fait si un homme ne pense pas qu'il doit payer à chaque fois qu'il vous voit ?
----------------------------------
Je parle dans le cas d'un chéri ou d'une chérie

Commentaire