Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faudel revient sur son soutien à Sarkozy : «J'étais l'arabe de service»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est un chanteur de raï tout de même.....n'attendez pas de lui qu'il agisse en Platon....
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • #17
      Son dernier album est un retour aux sources parceque maintenant qu'il s'est pris une claque, il se souvient de son pays, il se souvient surtout que c'est les Algériens qui en achetant ses albums l'ont fait connaitre........des Algériens déçus par ses prises de position et par ses dernières chansons où ils les oublient.......

      Tiens comme par hasard, il se remets à chanter du Raï........

      Bladek testar 3arek.

      Commentaire


      • #18
        Peut être qu'il s'est vu aussi grand ke Khaled the king car à ce dernier les algériens pardonnent toutes ses bourdes et font impasse sur ces conneries
        Faudel t pas Khaled donc t'as des comptes à rendre lool
        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

        Commentaire


        • #19
          dernier album sur Beur FM c pas mal (surtout la reprise de hasni que je trouve très bien faite)
          C'est clair Lamia, son dernier album est plutôt réussi comparé à ses chichis d'enfants immigrés complexés !

          Je me souviens même que j'écoutais la reprise de Hasni avec plaisir, et quand j'ai su que c'était Faudel, la première réaction que j'ai eu c'était "Hum ! Il revient chercher du pain près de ses frères ?!"

          Je l'avais croisé dans un monop' d'ailleurs, avant la sortie de son album, et je ne me suis pas retenue pour lui dire toute ma décéption !

          C'est une honte!

          Commentaire


          • #20
            lamia

            lol mais les Algériens qui aiment Khaled c'est du passé, fait un sondage si tu veux, Khaled, Mami, Faudel, c'était tous des stars dans les années 90 lorsqu'ils vendaient leur cassettes et CD en Algérie, mais après, ils sont partis en France, puis ailleurs, ils se sont mêlé à ce qui ne les regarde pas, ils ont oublié là d'ou ils venaient, et c'était fini......

            Chacun a eu sa chute, chacun est revenu ensuite vers l'Algérie, mais les gens ne pardonnent pas tout.

            Commentaire


            • #21
              peut être pour les autres mais khaled c un cas particulier même ceux ki n'aiment pas ses nouvelles chansons apprécient encore ses anciennes et jusqu'à présent tous (les fans du rai) s'accordent à dire qu'il est THE KING, par contre Faudel personne ne le connais (il n'a pas de place)
              ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

              Commentaire


              • #22
                lol lui c'est la victime, Khaled a eu le statut THE KING dans les années 90 bien après la mort de Hasni qui représentait un autre niveau.....

                De toute façon, ils servent tous, khaled ou faudel, à nous faire rire tellement ils sont stupides.

                Commentaire


                • #23
                  il ne savait pas que la politique est un terrain glissant , le pauvre , erreur de jeunesse .

                  Commentaire


                  • #24
                    «L’Arabe de service».

                    Faudel a décidé – c’est son droit – de revenir sur son soutien au président Sarkozy, qu’il n’a pas vu, dit-il, depuis le fameux concert de la Concorde, le soir de la victoire de l’actuel chef de l’Etat français.
                    A ce titre, le chanteur vient de faire une déclaration à deux journaux français, dont voici, en substance , la teneur : «J’ai soutenu un ami et un certain nombre d’idées, mais j’ai cru au père Noël… Le discours sur la diversité me séduisait, il y avait des gens de couleur au gouvernement. Mais après, en comparant le discours et les actes, j’ai eu l’impression que l’on m’avait pris pour un bon client, symbole de réussite, issu de l’immigration… J’étais l’Arabe de service.» Oh que oui ! Mais comme Faudel est en pleine promotion de son nouvel album Bled Memory, des chansons en arabe, l’on ne peut s’empêcher de penser que ce mea culpa n’a qu’une finalité commerciale.


                    Le Soir d'Algérie (Périscoop).
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est même plus qu'une évidence !
                      En plus de ça, il doit se sentir mal d'être le "mal aimé" du pays... Enfin "des deux pays" dans ce cas là

                      Commentaire


                      • #26
                        Mais comme Faudel est en pleine promotion de son nouvel album Bled Memory, des chansons en arabe, l’on ne peut s’empêcher de penser que ce mea culpa n’a qu’une finalité commerciale.
                        Qu'il aille les vendre à ses "amis".
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                        Commentaire


                        • #27
                          Je vois mal Sarko tenter ses vocalises sur du Raï en suppliant Carla de se dé"hancher" (si hanches il y a... !)

                          Commentaire


                          • #28
                            Ben oui, "ses amis" n'ont rien à foutre de sa musique.
                            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                            Commentaire


                            • #29
                              Franchement Faudel était terrible à ses débuts avec sa musique. Ce coup avec Sarko lui collera à la peau jusqu'à la fin de sa vie, ça a totalement plombé sa carrière.

                              Commentaire


                              • #30
                                On peut dire, qu'il est mort politiquement.
                                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X