Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faudel revient sur son soutien à Sarkozy : «J'étais l'arabe de service»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Déjà son dernier album avait heurté certains Algériens, il en a rajouté une couche en se liant politiquement à celui qu'ils détestent.....

    Commentaire


    • #32
      je connais pas les chansons de Faudel , mais apparemment il s'est égaré dans un monde qui lui est étranger , le succès il faut le gérer comme une entreprise , et dire que certains prennent tous les chanteurs comme des intellos . Il ne faut jamais mélanger les torchons avec les serviettes .

      Commentaire


      • #33
        Coucou Lecondor ça me fait rire les mots Faudel et intellectuel qui sont associés
        Reine de Saba

        Commentaire


        • #34
          Coucou Balkis
          j'ai associé volontairement ces deux métiers pour prouver à une certaine personne sur le forum , qu'un chanteur n'est pas forcément un intellectuel , par contre un intellectuel peut chanter même comme une casserole il trouvera une ouie .

          Commentaire


          • #35
            A LIRE VOS COM, il m'a fait pitié

            Commentaire


            • #36
              rectification le c...ard de service et il ne saura jamais combien son comportement de traitre a toucher ses concitoyens ..et qui le renie d'ailleur aujourd'hui

              Commentaire


              • #37
                Faudel : j'etais l'arabe de service .....
                Akhiiiir ... ay aghyoul !
                Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                Commentaire


                • #38
                  il veut un maillot de foot du bled et faire comme les pies voler sur tout ce qui brille. Il a oublié que l'Algérien retient tout...
                  tenter de se suicider pour un pass en or à l'Elysée-land...
                  Nahnou ma’a Falastine dhalima aoue madhelouma» Houari Boumediène

                  Commentaire


                  • #39
                    J'ai vu une affiche de son dernier album.
                    Il a vraiment voulu faire comme ses frères "hittistes" qui tiennent les murs ...

                    C'est pathétique. Meskin.



                    http://multimedia.fnac.com/multimedi...0753244807.jpg

                    Commentaire


                    • #40
                      Eh ben il n'aurait pas dû dire ça, c'est insultant de dire que Faudel est un arabe.... vous savez dans que sens.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X