Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Célibat, monogamie et polygamie...Quelle est la solution?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • --------------------------------------------------------------------------------

    4 femmes c'est parfais ... répartition des taches ménagères comme des grandes ....

    elle est pas parfaite la vie .... franchement ..
    misn............. t'etais pas de corvée chaussettes aujourd'hui?
    on fait avec..........

    Commentaire


    • misn............. t'etais pas de corvée chaussettes aujourd'hui?

      hahaha .... ahh non ca c'est la corvée de la 3eme ....

      Commentaire


      • .... ahh non ca c'est la corvée de la 3eme ....
        ti files dans ta chambre ti suite........... privé de dessert!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • j'aurais peur à ta place

          si le topic doutait du mariage avec une

          qu'est ce qui va t'arriver si t'en a 4

          j'ai peur qu'elles ne s'acharnent contre toi


          et c'est toi qui sera leur serviteur beau gosse
          Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

          Commentaire


          • سألت زماني .. هل الراحة بالموت ودخول القبر ؟؟؟ أم الراحة بالجلوس و احتساء الخمر ؟؟ أم الحل هو اعتزال كل البشر ؟؟ أم هو البكاء حتى تنفجر ؟؟ فأجابني !! ليست الراحة بشيئ مما ذكر . بل هي الجلوس مع من تحب لأخر أيام العمر



            Traduction illico presto pour ceux que ne comprennent pas l'arabe.

            J'ai interrogé mon temps: "Le repos est ce mourir et être enterré? ou s'attabler et siroter un verre de vin? ou la solution est de vivre en autarcie? ou pleurer jusqu'à l'implosion?" Et il m'a répondu: "Le repos n'est rien de ce qui a été cité...mais c'est s'assoir à coté de l'être aimé jusqu'à la fin de la vie..."
            Dernière modification par absent, 24 janvier 2010, 16h34.

            Commentaire


            • El Bahar

              Ne t'emballe pas trop, peut être que ce passage parle de Dieu, qui seul mérite d'être adoré à perpet. C'est l'avis des mystiques et leur poésie ne parle que de ça.

              Commentaire


              • privé de dessert!
                ahh non pas la privation de dessert ...

                j'aurais peur à ta place

                si le topic doutait du mariage avec une

                qu'est ce qui va t'arriver si t'en a 4

                j'ai peur qu'elles ne s'acharnent contre toi

                le topic en question c' étais par manque de topic qui parlais d'amour .....
                donc je m'y suis attelé et ta vue ca fonctionne ...

                tape pas si fort ca fait mal .... mais n'empêche que ce sera 4 ....

                Commentaire


                • ahh non pas la privation de dessert ...
                  si si!

                  mais n'empêche que ce sera 4 ....
                  t'es vraiment sur?
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • exact

                    je crois que tu viens de clôturer ton topic de la meilleure manière qu'il soit

                    tu as tout compris Bahar

                    rien ne vaut un nid sain et stable
                    avec l'être que tu as choisi

                    et des petits anges
                    autour de vous
                    Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

                    Commentaire


                    • Je ne m'emballe pas Tchektchouka ou devrais-je me contenter de Tchek?
                      J'en fais l'interprétation que je veux...c'est à moi de choisir le sens que je veux donner à ces paroles indépendamment du contexte dans lequel elles ont été dites.

                      Commentaire


                      • 4 femmes c'est parfais ... répartition des taches ménagères comme des grandes ....

                        elle est pas parfaite la vie .... franchement ..


                        je te jette le défi avec une tu n'arrivera pas a la satisfaire en tout et pour tout

                        avec quatre tu terminera clochard sous un pont isolé avec une bouteille d'alcool

                        attention les femmes c'est pas aussi facile que tu le pense mon cher bien amicalement

                        Commentaire


                        • Je ne m'emballe pas Tchektchouka ou devrais-je me contenter de Tchek?
                          J'en fais l'interprétation que je veux...c'est à moi de choisir le sens que je veux donner à ces paroles indépendamment du contexte dans lequel elles ont été dites.
                          Je te réponds en tant que Tcheck ou en tant que Tchektchouka?

                          Commentaire


                          • cintella bonsoir


                            je trouve que tu as un langage de sage et d'une mere de famille que dieu te protège des hassouds

                            Commentaire


                            • avec quatre tu terminera clochard sous un pont isolé avec une bouteille d'alcool

                              pov misn..........
                              on fait avec..........

                              Commentaire


                              • Je te réponds en tant que Tcheck ou en tant que Tchektchouka?
                                Tu souffres de schizophrénie? si c'est le cas, allah yedawik!!
                                Et puis moi j'ai dit Tchek et non pas Tcheck!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X