Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Célibat, monogamie et polygamie...Quelle est la solution?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Célibat, monogamie et polygamie...Quelle est la solution?
    céligamie on est plus tranquille
    bon je sors

    Commentaire


    • merci beaucoup fakrounra

      ça me réchauffe le cœur ton compliment
      .
      Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

      Commentaire


      • est-ce que vous comprenez la question de ce topic car moi non
        Reine de Saba

        Commentaire


        • hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

          il s'avère que le célibat reste la meilleure solution pour nous tous.
          Y a des jours où je me dis yesssssssssssss vive le célibat ;je suis tellement biiiiiiiiien mais dés que j'écoute un slow

          Commentaire


          • El Bahar

            Tu es très particulier dans les mots que tu utilises et tu sembles leur attacher une importance presque vitale - si tu souffres d'autisme, allah eydawik!!!

            Mais pour rester dans le sujet, je pense que la solution est la monogamie parce que la monogamie combine tous les avantages du célibat et la polygamie mais avec l'avantage ajouté d'un effort énergétique réduit.

            Commentaire


            • je te jette le défi avec une tu n'arrivera pas a la satisfaire en tout et pour tout

              avec quatre tu terminera clochard sous un pont isolé avec une bouteille d'alcool

              hahaha .... l'humour ce n'étais que de l'humour très chère ...
              quand à terminer clochard .... je ne m'inquiète pas
              j'ai préparer mes arrières pour ne pas me retrouver dans cet état la .... amicalement ....


              pov misn..........
              ta vue ca khalti ....

              Commentaire


              • Y a des jours où je me dis yesssssssssssss vive le célibat ;je suis tellement biiiiiiiiien mais dés que j'écoute un slow

                viendez par la Mam..........
                on fait avec..........

                Commentaire


                • cintella ce n'est pas un compliment mais ce sont tes réponses qui m'on donné cette avis et je crois je ne me trope pas/

                  j'avais une grande mère qui me disait fils de ma fille le mouton regarde tout en mangeant et c'est vrais

                  meme sur topic en peut constater les gens mur poser et le frivole et les gens qui se prenent pour n'importe quoi

                  on peut tout acheter sauf l'honneur et la politesse sont inée dans la personne de famille ou quelle soit

                  merçi cintella pour ta réponse et je te souhaite une bonne réussite dans ton foyer et l'entourage des deux familles

                  Commentaire


                  • viendez par la Mam..........
                    ze suis là momooooooooooooooooooooooooo!!!!!

                    Commentaire


                    • grooos boussaaaaaaaaaaaaaaaa!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • fakrounra

                        merçi cintella pour ta réponse et je te souhaite une bonne réussite dans ton foyer et l'entourage des deux familles
                        merci encore,

                        bien que je n'ai qu'une seule petite fille,

                        mon mari et ma puce sont toute ma vie

                        et le fait qu'un couple fait face à un orage de temps en temps

                        ne met jamais le mariage en doute.
                        Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

                        Commentaire


                        • Peux-tu m'expliquer pour quelle raison tu as diagnostiqué mon autisme?
                          Je ne t'encouragerai pas à me poser la même question pour ta schizophrénie!!!
                          Dernière modification par absent, 24 janvier 2010, 17h55.

                          Commentaire


                          • j'avais une grande mère qui me disait fils de ma fille le mouton regarde tout en mangeant et c'est vrais

                            meme sur topic en peut constater les gens mur poser et le frivole et les gens qui se prenent pour n'importe quoi

                            on peut tout acheter sauf l'honneur et la politesse sont inée dans la personne de famille ou quelle soit
                            qui à parler d'acheter l'honneur et la politesse ... ta un soucis ....
                            si tu à un manque d'humour ... il faut y'remedier ca ne pourras te faire que du bien ...

                            Commentaire


                            • El Bahar

                              Peux-tu m'expliquer pour quelle raison tu as diagnostiqué mon autisme?
                              Je t'encouragerai à me poser la même question pour ta schizophrénie?
                              Je plaisantais, ne prends-pas mes propos sérieusement nouveau-venu.

                              Commentaire


                              • et le fait qu'un couple fait face à un orage de temps en temps

                                cincella ci non ce ne sera pas un couple sans les acros ça fait partie de la vie du couple
                                seulement l'un commence l'autre fait semblant de ne rien entendre et pas de rancune surtout

                                je parle de deux famille c'est a dire la famille a ton mari et ta famille

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X