Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question pour les filles :etes vous attirés par les mecs qui fument ou non ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    etes vous attirés par les mecs qui fument ou non ?
    NON je supporte pas la cigarette .
    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

    Commentaire


    • #77
      Pourtant ,y'en a qui ne sont pas vulgaires ,comme les hommes.
      J'ai été un peu fort. Ce que je veux dire c'est qu'une fille algérienne qui fume c'est très mal vu. Ce n'est pas dans notre culture, ça doit etre ça.
      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

      Commentaire


      • #78
        J'ai été un peu fort. Ce que je veux dire c'est qu'une fille algérienne qui fume c'est très mal vu. Ce n'est pas dans notre culture, ça doit etre ça.
        ok ,là oui je te comprend .C'est normal que chez nous c'est très mal vu .Mais à l'étranger ça devient normal.

        Commentaire


        • #79
          ok je suis presque la seule a etre attirèe pas les mecs qui fume ! mais y'a une certaine façon bien special de fumer qui m'attire ! je ne saurai la decrire precisement
          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

          Commentaire


          • #80
            ok je suis presque la seule a etre attirèe pas les mecs qui fume ! mais y'a une certaine façon bien special de fumer qui m'attire ! je ne saurai la decrire precisement
            t'es pas la seule ,lis mon premier messages dans le topic.Généralement les filles apprécie beaucoup la manière de fumer d'un mec.

            ça peut montrer le mec zaama responsable ,sage et posé.

            Commentaire


            • #81
              bonsoir

              allah ghaleb, avoir une cigarette collée aux lèvres, c'est une façon d'attirer les filles....
              Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
              Saint augustin

              Commentaire


              • #82
                MDR certaines réponses m'ont bien fait rire

                Il aurait pu être fumeur mais il ne l'est pas et ne l'a jamais été...Je dirai tant mieux Dieu merci encore une fois j'ai un homme parfait , je préfère un non fumeur mais s'il l'était je m'en fiche du moment que je l'aime ...C'est pas comme s'il se droguait oh! Puis, je ne trouve pas que les fumeurs puent, j'en connais qui fume depuis très longtemps et n'a aucune dent jaune et ses doigts sont nikels mais je ne dirai pas autant sur ses poumons !

                Commentaire


                • #83
                  Je déteste les fumeurs... ils ont toujours réussi à me faire craquer. Et pour ça je les déteste.

                  Si en plus il sait faire les ronds de fumée à la perfection... je suis perdue.

                  Commentaire


                  • #84
                    Alors il est préférable d'être un petit et fumeur ou un grand et fumer ??
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                    Commentaire


                    • #85
                      pas fumiste c'est déjà ça
                      Reine de Saba

                      Commentaire


                      • #86
                        2 fois dans l'année une chicha c'est raisonnable non !
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                        Commentaire


                        • #87
                          Zeste : on commence la clope demain ? .
                          d'après ce sondage : petit ou grand, il parait qu'il est conseillé d'être fumeur
                          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                          Commentaire


                          • #88
                            je sais pas si tu me parles zeste mais fumiste c'est pas fumeur
                            Reine de Saba

                            Commentaire


                            • #89
                              Sefaxe j'ai pas lu les autres pages mais je comprends d'après toi que las fumeurs sont plus apprécié bon ba quand il y a pas le choix y a pas le choix on commence demain :22:

                              je sais Balkis et c'est bien à toi que je m'adressais
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                              Commentaire


                              • #90
                                Sefaxe j'ai pas lu les autres pages mais je comprends d'après toi que las fumeurs sont plus apprécié bon ba quand il y a pas le choix y a pas le choix on commence demain :22:
                                MDR !!! quand on n'a pas le choix ...ah balkis, contente mtn
                                «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X