Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question pour les filles :etes vous attirés par les mecs qui fument ou non ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    attiré par un mec qui fume ? donc si je comprend bien c est parce qu il fume que l on va s extasiè? oui ma lumiere il y a beaucoup de femme qui sont attiré par les hommes qui fument et elles aime l'odeur de la cigarette qui leur donne des envies folles
    et en plus elles détestent les hommes qui ne fument pas

    Commentaire


    • #92
      question pour les filles :etes vous attirés par les mecs qui fument ou non ?
      Alors là, pas du tout!
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

      Commentaire


      • #93
        Je déteste les fumeurs... ils ont toujours réussi à me faire craquer. Et pour ça je les déteste.

        Si en plus il sait faire les ronds de fumée à la perfection... je suis perdue.
        __________________
        voila ma lumière une femme qui craque devant les fumeur

        et elle a raison avec les rondelles c'est encore pire


        et j'approuve lenasia pour ce quelle a dit et c'est une vérité

        parcontre moi j'aime les femmesqui fument et qui savent fumer

        Commentaire


        • #94
          Non pas du tout:22:



          J'ai horreur de l'odeur de cigarette qui traine sur la personne, ses cheveux, ses vetements, son haleine....:22:

          Commentaire


          • #95
            Et vous les mecs, êtes-vous attirés par les filles qui fument?
            Beurk......
            Fumer est une bêtise...que ce soit pour un mec ou une fille...persister dans sa bêtise, c'est ce que je déteste le plus...
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #96
              walidk

              Fumer est une bêtise...que ce soit pour un mec ou une fille...persister dans sa bêtise, c'est ce que je déteste le plus...
              dis donc walid, j'ai eu l'occasion de voir pas mal de tes réponses

              tu es l'homme parfait toi!!

              alors les filles célibataires, vous ne le voyez pas?

              mais j'ai toujours pas vu ton opinion sur le topic mensonge

              ça m'intéresse de le savoir.
              Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

              Commentaire


              • #97
                C'est juste que je participe de moins en moins...mais je vais tout de suite sur le topic mensonge....
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                Commentaire


                • #98
                  Si en plus il sait faire les ronds de fumée à la perfection... je suis perdue.
                  Voila une cheminée (usine) qui fabrique des ronds de fumée.

                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                  Commentaire


                  • #99
                    BONSOIR robocop

                    faire les cercles de fumée c'est une spécialité au fumeurs


                    Cintilla je voudrais bien savoir ton avis sur la cigarette

                    Commentaire


                    • je sais plus si j'ai repondu a cette question ou non !
                      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                      Commentaire


                      • BONSOIR robocop

                        faire les cercles de fumée c'est une spécialité au fumeurs
                        Bonsoir Fakrounra,
                        Effectivement, ce n'est pas donné à tout le monde cette spécialité, mais toujours est-il, fumer c'est mauvais pour la santé.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                        Commentaire


                        • Après les cercles il faudra penser peut-être aux triangles...
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • Après les cercles il faudra penser peut-être aux triangles...
                            Yaw ! Il faut une bouche triangulaire.
                            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                            Commentaire


                            • Lui, ça le scie!

                              Commentaire


                              • je suis allergique à la cigarette ou plus tot à son odeur et à la fumé!
                                je n'aime pas les fumeurs, ils ne m'attirent pas du tout au contraire je les fuis
                                Quand on n'avance pas, on recule....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X