Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question pour les filles :etes vous attirés par les mecs qui fument ou non ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • question pour les filles :etes vous attirés par les mecs qui fument ou non ?



    La cigarette en soi, ne m'attire pas. et ne me rebute pas non plus. c à d pas au point de me faire renoncer. c un facteur modifiable
    Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

    Commentaire


    • Bonsoir Fakrounra,
      Effectivement, ce n'est pas donné à tout le monde cette spécialité, mais toujours est-il, fumer c'est mauvais pour la santé.

      robocop bonoir j'ai voulu te répondre tout de suis mais problème connextion je m'excuse pour ce retard

      Avec tout le respect que je te doit et je doit aux autre je vais te dire une choses avant nos femme considérais les hommes qui ne fumaient pas comme des femelettes pour ne pas dire homelette

      et elle ne donnent aucune considération a l'homme qui ne fume pas

      Commentaire


      • Ah les fumeurs, si seulement les filles pouvaient nous en débarrasser....

        Commentaire


        • MohaAh les fumeurs, si seulement les filles pouvaient nous en débarrasser

          Moha chu chut ne dit rien ce sont elles qui nous obligent a fumer et afaire des cercles et elles prenent une deux cigarettes de temps en temp


          ne le dit a personne stp.

          Commentaire


          • Moha chu chut ne dit rien ce sont elles qui nous obligent a fumer et afaire des cercles et elles prenent une deux cigarettes de temps en temp
            pas toutes fakrounra, pas toutes!!! mais baynin ce genre de filles!!!
            Quand on n'avance pas, on recule....

            Commentaire


            • lol fakrouna, je parle pas des ados perdues......

              Commentaire


              • pas toutes fakrounra, pas toutes!!! mais baynin ce genre de filles!!!

                SONO NIO je n'ais jamais dit toutes et je parle des filles de familles ça veut pas dire qu'elle prend une cigarette qu'elle n'est pas fille de familles

                dans ma réponse a robocop j'ai bien expliqué les raisons de devenir fumeurs dans le temp

                je n'aime pas accusé les gens et j'ai du respect pour tout le monde sans exception.

                Commentaire


                • lol fakrouna, je parle pas des ados perdues..

                  Moha et mon non plus je parle des gens sérieux trés sérieux même a par la cigarette avant j'ai expliqué le cas un peu plus haut a robocoop

                  Commentaire


                  • éxact ce que tu dis por les filles de bonne famille, si elle fument c'estparce que c'est toléré chez elles et que leurs mères fument aussi en présence de leurs maries!
                    mais y a un autre genre qui vraiment fait mauvais genre!
                    Quand on n'avance pas, on recule....

                    Commentaire


                    • Sono Io tu as raison de ce que tu viens de dire mais moi je n'ose même pas pensé à ce genre de femmes ou homme aussi car pour moi ils ont la meme valeur

                      je t'ai bien compris sono dans ta première réponse envers moi mais je n'ai pas voulu répondre et j'ai répondu d'une autre façon puisque tu as reposé la question j'ai répondu et d'aprés ma propre pensée.

                      Commentaire


                      • oui je t'ai compris, j'ai juste un peu développé mon idée
                        allez je vous laisse, bonne nuit tout le monde!
                        Quand on n'avance pas, on recule....

                        Commentaire


                        • attirée par les mecs qui fument, non...
                          mais j'aurais pu être attirée par un fumeur, ce n'est pas sa clope qui m'aurait empêchée d'aller le voir... du moment qu'il fume dehors!

                          plus que l'odeur désagréable, c'est le fait de savoir qu'il se (et qu'il me) bousille la santé qui m'aurait été insupportable.

                          ps : l'odeur la plus "agréable" est celle du cigare. Elle est moins âcre que la cigarette et rappelle le chocolat chaud...
                          Dernière modification par absente, 28 janvier 2010, 00h19.

                          Commentaire


                          • Bonjour parisette


                            le charme de la cigarette c'est de la fumé à l'aise mais pas dehors comme un voleur qui fume en cachette

                            le cigare il a un certain gout et il a ça place ou on doit le fumer et quand

                            par rapport à l'odeur du tabac ca dépend ce qu'on fume

                            le tabac à pipe il a une sacré odeur que j'aime beaucoup période du froid


                            quand à l'attirence ça dépend des femmes

                            Commentaire


                            • le charme de la cigarette c'est de la fumé à l'aise mais pas dehors comme un voleur qui fume en cachette
                              oui je m'en doute bien, mais je ne supporte pas l'atmosphère enfumée dans un espace clos, respirer toute cette fumée, pouahhh!!

                              alors là quand il y a des enfants c'est encore pire, pas d'autre choix que d'exiler le fumeur!! qu'il encrasse ses poumons mais pas les nôtres!

                              Commentaire


                              • parisette j'ai bien dit a l'aise je n'ai pas dit qu'il va intoxiqué les enfant ou autre

                                car une cigarette ça ce déguste pour un fumeur au sens propre du mot

                                et il doit laissé la fenetre entre ouverte ou les persiennes et il vit ça vi comme il le veut et en général tout type fumeur il a ça femme qui aime ça

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X