Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question pour les filles :etes vous attirés par les mecs qui fument ou non ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fak : eh bien moi j'aurais fait la misère à mon homme s'il avait été fumeur! hi hi hi
    peut-être même qu'il aurait dû choisir : la clope ou moi!


    heureusement pour moi, il déteste ça.

    Sur ce, bonne nuit!

    Commentaire


    • Mon oncle a fumé pendant de longues années et sa femme l'a poussé à arrêter
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire


      • je vois que la majorité des filles sont attirées par les non-fumeurs ! je suis rassuré

        C'est bien ! continuez comme ça les filles, vous êtes sur le bon chemin

        Commentaire


        • je vois que la majorité des filles sont attirées par les non-fumeurs ! je suis rassuré


          Rassuré de quoi et de qui ????

          Commentaire


          • Rassuré de quoi et de qui ????
            Je suis un mec non-fumeur ! Naturellement, je suis rassuré si les filles préfèrent les non-fumeurs...ça veut dire qu'en quelques sorte, j'ai plus de chances avec les filles qu'un mec qui fume

            Commentaire


            • Psikias


              Je te souhaite bon courrage pour la futur mais je t'assure elle te rendra fumeur car leurs plaisir de voir leur mec fumé ni croit ce qu'ont dit ce qu'ont fait

              Commentaire


              • Je ne supporte pas du tout la cigarette....je vois pas du tout l'attirance qu'il peut y avoir quand un mec fume...moi je pense plutot a mal de tete, mauvaise odeur,sante...
                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                Commentaire


                • et pourtant cette attirence existe et elle fait fureur auprés de certaine femmes

                  il y a des femmes qui n'aime meme pas l'homme qui ne fume pas et elles osent meme dire que je ne peut rester avec un homme comme moi sans cigarette

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X