Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Star Wars- Quelle trilogie préférez-vous?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Star Wars- Quelle trilogie préférez-vous?
    hein quoi qui comment jamais vu ....et dire que à la base je suis informaticien

    Commentaire


    • #17
      prodz t'as jamais vu star wars
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #18
        prodz t'as jamais vu star wars
        bin oui c normal;

        il a vécu dans un placard les 15 dernieres années!
        ....If you're not writting, you're not thinking!

        The Dice Man.

        Commentaire


        • #19
          dans le placard à casseroles je suppose
          Reine de Saba

          Commentaire


          • #20
            god tu veux dire qu'il a loupé les 30 dernières année oui
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #21
              prodz t'as jamais vu star wars
              c'est grave docteur ....

              il a vécu dans un placard les 15 dernières années!
              c'est plutôt l'inverse ... j'ai vécu à l'extérieur j'avais pas le temps de regarder la télé ( )

              Commentaire


              • #22
                dans le placard à casseroles je suppose
                cirta va regarder les 18hrs de projections et lui faire une topo...sur les zoli feu d'artifices, les lumieres, lasers....wwaaaaw
                ....If you're not writting, you're not thinking!

                The Dice Man.

                Commentaire


                • #23
                  ... j'ai vécu à l'extérieur j'avais pas le temps de regarder la télé ( )
                  mon pauvre pro ...wallah tu me fais de la peine...je savais pas que t'etais SDF !

                  god tu veux dire qu'il a loupé les 30 dernières année oui
                  ou bien ......c'est un extra terrestre ....il vient d'ailleurs!
                  ....If you're not writting, you're not thinking!

                  The Dice Man.

                  Commentaire


                  • #24
                    Prodz, il y a une solution à tout. ça repasse sur M6 chaque lundi pendant 6 semaines
                    Dernière modification par Absente, 25 janvier 2010, 15h11.

                    Commentaire


                    • #25
                      mon pauvre pro ...wallah tu me fais de la peine...je savais pas que t'etais SDF !
                      ne t'inquite pas pour moi je sais me débrouillé trouve plutôt une solution pour sortir du placard

                      god tu veux dire qu'il a loupé les 30 dernières année oui
                      ben écouté je suis pas si vieux que ça ... j'ai pas 30 ans moii


                      il y a une solution à tout. ça repasse sur M6 chaque lundi pendant 6 semaines
                      punaise je savais pas que c'était un problème aussi grave que ça
                      Dernière modification par absent, 25 janvier 2010, 13h32.

                      Commentaire


                      • #26
                        Puis, arrêtez de l'embêter....
                        arretes de le defendre...eib ya bent ......laisses les hommes regler leurs affaires entre eux!
                        montre toi utile et fais nous du café.....et chwiya msemen stp

                        ne t'inquite pas pour moi je sais me débrouillé trouve plutôt une solution pour sortir du placard
                        ah ouais...laab'ha maregu....rabi bassak bwahda qssamtiniya ...chah fik
                        ....If you're not writting, you're not thinking!

                        The Dice Man.

                        Commentaire


                        • #27
                          ..................................
                          Dernière modification par Absente, 25 janvier 2010, 15h11.

                          Commentaire


                          • #28
                            montre toi utile et fais nous du café.....et chwiya msemen stp
                            la seule réponse qui convient a ce genre de demande

                            va te faire .................. chez les grecs et au passage rapporte moi un kebbab sauce blanche please



                            prodz c'est pas grave c'est juste sur réaliste surtout si tu me dit avoir - de 30 ans :22: :22:
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #29
                              au passage rapporte moi un kebbab sauce blanche please
                              Ketchup pour moi...

                              Commentaire


                              • #30
                                la seule réponse qui convient a ce genre de demande

                                va te faire .................. chez les grecs et au passage rapporte moi un kebbab sauce blanche please
                                mais de quoi je m'en mele femme ....ça va pas non, au lieu de faire la pie tu ferais mieux de passer l'aspirateur!
                                ....If you're not writting, you're not thinking!

                                The Dice Man.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X