Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Star Wars- Quelle trilogie préférez-vous?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    je fais cadeaux que des kebabs pour le reste aller vous gratter
    Zut alors, va falloir que je me trouve un autre moyen de financement

    t'es surement fils unique et ton pere construit un R+4

    pour la paire des lions à l'entrée...n'oublie pas de les peindre en jaune d'or ....ça chasse le mauvais oeil
    Elle est bien bonne celle-là. Hna simples "chahara" mon vieux. Tout le monde n'a pas la chance de rouler en 4*4 comme toi...

    Commentaire


    • #47
      Bonjour tout le monde

      Comment peut-on aimer star wars sans aimer la 1ere trilogie ??? What the ...!?

      J'adore star wars, la 2e trilogie n'était tout simplement pas digne de la 1ere !

      Commentaire


      • #48
        Mandragora, ben, j'ai jamais été fun avant de regarder la 2ème trilogie. La première, bof bof, j'ai jamais trouvé ça exceptionnel...!

        Commentaire


        • #49
          cirta tu rigole dans les premier ya Han Solo quand même et aussi choubaka

          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #50
            Apparemment, on a pas les mêmes valeurs:

            Anakin



            [IMG]http://jobau.**************/Image/Wallpapers/starwars%20anakin.jpg[/IMG]

            PS: bon ben, j'arrive pas à trouver un lien non filtré de l'image où il a les yeux rouges et je suis au boulot, pas accès aux sites d'hébergement!
            Dernière modification par Absente, 25 janvier 2010, 16h37.

            Commentaire


            • #51
              si si je te rassure je le trouve craquant aussi dark vador sauf que moi je suis old school
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #52
                Moi, c'est la coupe et les fringues des années 70 qui passent pas. Y a pas moi que je trouve un homme avec une coupe et des fringues pareils craquant

                Commentaire


                • #53
                  Je trouve que les films de la saga présentent un excellent somnifère: une histoire interminable, des dialogues "hautement" philosophiques (on croyait que Samuel L. Jackson allait apporter un changement mais non ) et un suspense quasi inexistant. Je suis un geek fan de pas mal de choses, mais pas de SW.

                  Commentaire


                  • #54
                    Star Wars- Quelle trilogie préférez-vous?
                    les deux ... mais une ptite faiblesse pour la première trilogie .. souvenirs souvenirs ....

                    Commentaire


                    • #55
                      Un vrai plaisir de re-re voir cette série sur M6 de " Star wars "
                      Suivie sur la mm chaine de la série des " Allien "
                      La soirée " Sarko " en à pris un coup sur la 1 :22:
                      La tour Eiffel et les Aurès.
                      Irène Fatima Zohra.

                      Commentaire


                      • #56
                        C'était bien ! J'avais oublié que le jeune Anakin était aussi mimi...mais:
                        "Colère en toi il existe". Excellent Yoda...!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X