Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'Art et vous ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    coucou not-me!!!!!

    Moi j'aime la peinture et la musique. J'apprécie aussi les chansons qui ont de belles paroles et qui sont chantées par des belles voix.

    Ce que je n'aime pas trop par contre c'est l'opéra et le théatre (à part les beaux costumes et le décor). Le cinéma par contre j'aime bien.

    Commentaire


    • #17
      coucou tchek

      Moi j'aime la peinture et la musique. J'apprécie aussi les chansons qui ont de belles paroles et qui sont chantées par des belles voix.
      j'aime la peinture aussi, mais j'aime pas la peinture qui nous montre des triangle jaune et qui sont censé être des hirondelles d'après le dessinateur
      Ce que je n'aime pas trop par contre c'est l'opéra et le théatre (à part les beaux costumes et le décor). Le cinéma par contre j'aime bien.
      ah oui le cinéma j'adore, pas que pour voir le jeu d'acteur mais aussi la réalisation qui m'intéresse beaucoup, par contre le théâtre, je me suis endormis une fois et c'etait la seule fois puisque c'etait aussi la deriere fois ou j'ai assisté a une pièce
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

      Commentaire


      • #18
        l'art

        La musique c'est le plus bel art à mon avis,

        c'est universel comme langage.

        PS. ça peut paraitre un peu démodé,

        mais moi j'aime bien le ballet et le théâtre classique.
        Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

        Commentaire


        • #19
          comment ça va not-me? en forme pour jeudi?

          ah oui le cinéma j'adore, pas que pour voir le jeu d'acteur mais aussi la réalisation qui m'intéresse beaucoup, par contre le théâtre, je me suis endormis une fois et c'etait la seule fois puisque c'etait aussi la deriere fois ou j'ai assisté a une pièce


          Identique pour moi, je suis fascinée par la réalisation. Tu sais dans les fêtes de mariages j'insiste parfois pour filmer rien que pour essayer de réaliser un court-mettrage mais le résultat est toujours catastrophique :22:
          C'est pas facile du tout mais j'aimerais bien apprendre.

          Aussi, j'avais l'intention d'apprendre la photographie à une époque, mais j'ai rien fait. La structuration d'une photo aussi nécessite un gros boulot. Les photos de mariages et de fêtes que je prends aussi sont nulles :22:

          Pour la peinture, j'aime tout à part l'abstrait et le suréaliste. Je n'aime pas les sculptures surtout el 3aryanin mais j'aime les oeuvres architecturales qui exhibent de la symmetrie surtout.

          Commentaire


          • #20
            tchek

            comment ça va not-me? en forme pour jeudi?
            wellah j'appréhende un peu je sais pas si les joueur auront encore les "zwanet" pour continué a jouer a fond

            meskine ziani dans le dernier match machi khlassolo zwanet, rahlou champ we khlassetlou la charge

            Aussi, j'avais l'intention d'apprendre la photographie à une époque, mais j'ai rien fait. La structuration d'une photo aussi nécessite un gros boulot. Les photos de mariages et de fêtes que je prends aussi sont nulles :22:
            la photo c'est selon le feeling, on peut parfois prendre une centaine de prise sans en prendre une de bonne et parfois on prend une et c'est la bonne, a une epoque j'avais posté une serie de photo sur FA et je me suis bien amuser, alors si tu veux prendre de bonne photo, n'attend jamais et suit ton instinct
            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
            **ALGERIA**
            ~ me ~

            Commentaire


            • #21
              Ma favorite: que voyez vousLe cubisme a eté crée par Picasso. Ce style utilise beaucoup sur la surface applatie a deux dimentions ils n'etaient plus obligés de copier les formes les textures, l'espace ou la couleur....les objets peints sont fragmentés et leur divers cotés/angles sont perçus en meme temps... c'etait une revolution de genie par le grand Picassohttp://artbymeivel.com/store/images/Picture%20057.jpg
              Dernière modification par absente, 26 janvier 2010, 22h07.

              Commentaire


              • #22
                not-me inshallah el khir, mais moi aussi j'ai la trouille!!

                Ah bon? Parce qu'on m'a offert un bouquin sur l'art de la photographie et il y avait toute une théorie comment choisir le 'frame' et le thème et le point focal de la photo et je ne sais plus quoi encore.

                En fait c'est ce qui m'avait découragée!! Mais il y a des photos que je trouve vraiment sublimes.

                Commentaire


                • #23
                  Ah bon? Parce qu'on m'a offert un bouquin sur l'art de la photographie et il y avait toute une théorie comment choisir le 'frame' et le thème et le point focal de la photo et je ne sais plus quoi encore.
                  si tu veux faire de la photo pro c'est normal c'est compliqué, il y a tellement de réglages que parfois tu te demande si tu va décoller un avion ou prendre une photo

                  pour nous amateur il y a des appareils simple pour ca, mais faut savoir que la photo on l'a voit dans notre tete avant qu'on l'a prend, c'est ce qui fait le choix du sujet, apres viens un peu de technique avec le cadre et surtout l'equilibre des matieres dans la photo, mais bon tout vien avec de l'entrainement, il faut essayer et commencer par en rater les premiere prise apres on verra si tu pourra te surnomé Techkchouka essawara
                  Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                  **ALGERIA**
                  ~ me ~

                  Commentaire


                  • #24
                    l'Art et vous ??
                    le seul art que je connaisse est mon metier.

                    Commentaire


                    • #25
                      rayhana

                      le seul art que je connaisse est mon metier.
                      c'est quoi ton métier ray ?

                      moi aussi mon métier c'est un art " Vendre "
                      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                      **ALGERIA**
                      ~ me ~

                      Commentaire


                      • #26
                        Ha Ha not-me

                        C'était un coup de tête! J'étais même sur le point d'acheter un appareil photographique pro, mais quand j;ai vu à quel point cétait cher je me suis dégonflée

                        En plus, on m'a conseillée de faire comme tu dis - commencer par les appareils amateurs. Enfin bref, le projet est tombé à l'eau!!! Manque de perséverance mais je dois dire qu'il y a beaucoup de trucs intéressants à photographier ici en algerie...du genre insolite surtout

                        PS: wesh tbi3 tbi3 el khourshouf?

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est rare de saisir toute la beauté d'une peinture, d'un livre ou d'une musique si on n'a pas déjà quelques notions de culture générale.
                          Certaines peintures sont truffées de références bibliques par exemple et si on connait rien sur le sujet, on passe à côté de grandes œuvres.

                          C'est ce qui est dommage : l'art n'est pas accessible à tout le monde.

                          Mais j'aime bien me faire des expos. Surtout les expos de photos ou d'art contemporain en général.

                          Commentaire


                          • #28
                            j'ai l'art de ne rien faire

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonsoir Lenasia

                              Moi je pense que l'art n'a pas besoin d'avoir un sens précis et que c'est à nous d'en extraire le sens qu'on veut.

                              Pour moi, l'art c'est tout ce qui parvient à toucher d'une façon positive ou negative (susciter un émoi).

                              Commentaire


                              • #30
                                c'est quoi ton métier ray ?
                                l'art dentaire

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X