Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'Art et vous ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tchek

    En plus, on m'a conseillée de faire comme tu dis - commencer par les appareils amateurs. Enfin bref, le projet est tombé à l'eau!!! Manque de perséverance mais je dois dire qu'il y a beaucoup de trucs intéressants à photographier ici en algerie...du genre insolite surtout
    ah oui l'insolite y en a en Algerie et y a meme des sites qui expose des photo, une qui m'a intriguer c'est celle du mec qui a construit son balcon autour d'un poteau électrique

    PS: wesh tbi3 tbi3 el khourshouf?
    je me vend ana aya chgoun gal occasion men el meqto3in

    Ps : je vends tout du moment que c'est en rapport avec de la pub sur l'objet
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

    Commentaire


    • #32
      Delacroix (impressioniste) devrait avoir quelque peintures qui refletent un peu des croyances religieuses...



      "Jugement Dernier"
      Dernière modification par absente, 28 janvier 2010, 00h17.

      Commentaire


      • #33
        not-me message reçu mais rien compris.

        Je te dis bonne soirée, je file. Nice chat as always.

        Bonne soirée à vous tous. (hadik^^^ sbiciel el not-me sadiqi)

        Commentaire


        • #34
          rayhana

          l'art dentaire
          ah c'est bien ça !!

          3endek el koulab pour enlever les dents ?
          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
          **ALGERIA**
          ~ me ~

          Commentaire


          • #35
            coucou tchek bonne nuit.

            Commentaire


            • #36
              Tchek

              not-me message reçu mais rien compris.
              maalich zaama j'ai essayer de faire simple pourtant

              moi je te souhaite une belle nuit ya Techkchouka bel khourshouf
              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
              **ALGERIA**
              ~ me ~

              Commentaire


              • #37
                Moi je pense que l'art n'a pas besoin d'avoir un sens précis et que c'est à nous d'en extraire le sens qu'on veut.
                Salut Tchektchouk

                on peut lui donner le sens qu'on veut mais parfois, on passe un côté d'une œuvre qui a du sens parce qu'il nous manquait des éléments pour bien la saisir justement.

                Commentaire


                • #38
                  Salut Lilha, bon topic
                  Je pense que l'art du genre Picasso il faut l'étudier pour le comprendre. J'avais une prof de dessin passionnée de Picasso au CEM il faut voir comment elle arrivait à voir loin dans une oeuvre dont nous on ne comprenais rien de rien. Je suis d'accord avec Lenasia " c'est pas donné il faut avoir une culture générale pour comprendre certaines oeuvres".
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                  Vive Tayri, Vive JSK

                  Commentaire


                  • #39
                    l'un des derniers musé que j'ai visité, mamrmotant-monet, c'été a couper le souffle, d'ailleurs j'ai faillit avoir un malaise cardiaque tellement ça ma boulversé, je découvre à peine le fauvisme et je tombe mort raide, rien ne va,rien ne colle mais tout baigne et crie ...
                    pour les parisien qui sont interessé, je vous conseil cette expo sur les fauves et l'expressionnisme, si vous pouvez étre dans un groupe avec un guide, vous aller découvrire les musée sous un autre angle.

                    visiter un musé seul est trés bien
                    visiter un musé avec un guide est se sentir à la place de l'artiste l'espace d'une visite.

                    je conseil toute ame charitable de s'arretter devant une toile et de lui rendre sa monnaie .

                    Présentation

                    Le musée Marmottan-Monet présente cinquante oeuvres d'artistes expressionnistes et fauves, issues des collections du musée Von der Heydt de Wuppertal. A travers ces chefs-d' oeuvre, l'exposition offre un panorama de l'évolution de l'art moderne, de l'expressionnisme à la Nouvelle Objectivité. Elle met l'accent sur les deux principaux mouvements qui marquèrent l'avènement de l'art moderne en Allemagne avant la Première Guerre mondiale : les expressionnistes du groupe Die Brücke fondé à Dresde en 1905 - Kirchner, Heckel, Schmidt-Rottluff... - et ceux de la NKVM (Nouvelle association des artistes de Munich), mouvement qui donnera naissance en 1911 au Blaue Reiter - Kandinsky, Jawlensky, Marc, Macke et Münter. Ainsi, la sélection s'étend de Munch, Nolde, des fauves français Dufy, Braque, Vlaminck et Van Dongen, des artistes du Brücke et du Blaue Reiter, aux représentants de l'expressionnisme autrichien comme Kokoschka et Oppenheimer, et jusqu'aux principaux protagonistes de la Nouvelle Objectivité, Beckmann, Otto Dix et George Grosz. Cette confrontation entre les différents courants révèle des parallèles, mais aussi des différences dans les conceptions des expressionnistes allemands et des fauves français. L'exposition tient compte également des précurseurs de l'expressionnisme et de ses grandes figures indépendantes. En invitant l'expressionnisme dans le haut lieu de l'impressionnisme, le musée Marmottan-Monet innove et promet la surprise.
                    ...blache

                    Commentaire


                    • #40
                      J'aime l'Art. Mais malheureusement je n'y consacre pas assez de temps à mon gout. Pourtant j'essaie un maximum d'aller aux musées (Paris en a bcp), aux expositions ou à des vernissages. Ma préference va au vernissage parce que tu as l'occasion de rencontrer l'artiste dont tu admires les oeuvres.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                      Commentaire


                      • #41
                        oui j'aime l'art en générale,
                        tout ce qui est beau doux , tout ce qui est un régale pour les yeux, pour mes oreils
                        j'aime tout ce qui est artisanal,

                        j'aime beaucoup la peinture, parfois j'en fait '(Acrylique et gouache), un peu des portraits au crayon.. j'ai tenté un peu la peinture vitrail, mais plus d'une année j'ai rien fait

                        j'aime la musique, mais je ne sais pas jouer aucun instrument, ni même pas une note et j'aime jouer le jury à la nouvelle star
                        une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

                        Commentaire


                        • #42
                          et j'aime jouer le jury à la nouvelle star
                          Idem pour moi
                          Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

                          Commentaire


                          • #43
                            Idem pour moi
                            alrs on formera un jury fa qui veut nous rejoindre?
                            une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

                            Commentaire


                            • #44
                              mirage

                              très bonne idée ça

                              Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X