C'est à Madame soleil de lire entre les lignes , puisque c'est son métier .
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Best practice pour trouver un mari/une femme….
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Petite Brise,
Ce n'est qu'un conseil et certes le vécu et la prédisposition de Siham compte pour beaucoup.
Je pense que je lui ai donné une piste de réflexion et c'est à elle de voir comment l'adapter à sa personnalité. Je ne prétends pas détenir la baguette magique et je ne cherche pas à connaitre davantage sur la personnalité de mes lecteurs/lectrices.
Pour l'homme torche, elle n'aura qu'à lui jeter un sceau d'eau pour éteindre sa flamme.
Inata,
Je l'espère aussi. Bonne nuit et bon film.
Fakrouna,
Je n'ai trouvé que un certain Jacksparow. Les deux autres (Nomad et Autre) nada. Tu le connais et tu dois pouvoir l'inviter pour qu'il vienne ici.
Commentaire
-
Fakrouna,
Je n'ai trouvé que un certain Jacksparow. Les deux autres (Nomad et Autre) nada. Tu le connais et tu dois pouvoir l'inviter pour qu'il vienne ici.
Commentaire
-
Petite brise,
Certainement mais les commérages des couloirs j'en ai horreur.
On vient sur un forum pour les éviter et c'est là qu'ils sont multipliés exponentiellement.
La lâcheté m'écœure qu'elle soit réelle ou virtuelle.
Illum,
Oui mais si tu connais pas ton adversaire tu risques de faire du mal à des innocents.
Puis, ça ne veut pas la peine de salir sa main en la posant sur la figure d'un lâche qui se cache derrière son ombre.
Commentaire
-
le moins mauvais
sur la mer de silence le temps se tait, les causes soufflent sur mes paroles et les morses se décodent en chiffres....
Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
Saint augustin
Commentaire
-
ktaltouni bedehkkkk
mais c'est une vérité bein pour vous dire ils y a des milliers de femmes qui pensent ainsi et c'est grave elles pensent au bout de leurs nez épouser n'importe quel homme
je ne peux meme pas y penser mais ça existent bel et bien en Algérie sorte de concurence entre les filles et memes celles qui ont un statut se moquant de celles qui n'ont pas trouver un mari !!!!!!!!!!!!! ayayayayayayyyyyyyyyy drole de personne ....j'ai une voisine qui a fait meme chose accepter n'importe qui pour vu faire une fete de mariage dans les brefs délais
aprés bonjour les dégats mais bon je les blame pas je les juge pas allah ghaleb chacune a ses raisons .....mais a mon avis il y a pas des instructions a suivre c'est le mektoub ya lala on voit becp de belles femmes qui n'ont pas trouver le prince charmant ou meme pas charmant ...de l'autre coté des moins belles ou meme moche des fois ont trouver le bonheur pour moi c'est pas une sciences exacte ...
bon courage pour sihem ainsi pour vous elbahr vous faites un noble travail c'est pas facile d'écouter ,d'analyser et donner les conseils ....Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .
Commentaire
Commentaire