Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Best practice pour trouver un mari/une femme….

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Elbahar,
    Petite brise,

Certainement mais les commérages des couloirs j'en ai horreur.
    On vient sur un forum pour les éviter et c'est là qu'ils sont multipliés exponentiellement.
    La lâcheté m'écœure qu'elle soit réelle ou virtuelle.
    ...faut dire que je suis un peu sourde d'oreille de ce côté là ... j'ai rien remarqué si ce n'est que ta personnalité ne laisse personne indifférent, c'est un peu le revers de la médaille mais je dois te remercier pour tes posts car grâce à toi j'ai pu cerner certaines personnes.
    Je suis peut-être sourde aux commérages mais je suis loin d'être naïve

Continue ! je savoure cela comme du petit lait
    "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

Commentaire

Tu as certainement raison.
      Je viens passer du bon temps sur FA et dieu merci je peux choisir ce que je dois lire de ce que je ne veux pas.

Au plaisir de te lire encore sur FA.

Commentaire

Sihem

trop drôle
        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
        **ALGERIA**
        ~ me ~

Commentaire

bonsoir el bahar

·Multipliez les sorties dans des endroits où il est susceptible de rencontrer l’âme sœur qui partage exactement les mêmes centres d’intérêt que vous (Restaurants, théâtres, bibliothèques, soirées musicales..etc.)
          ·Souriez et restez ouverte à faire de nouvelles rencontres
          ·Soyez vous-même, subtile, intelligente et très observatrice
          ·N’hésitez pas à passer des tests aux prétendants pour écarter les obsédés ;
          ·Quand vous faites la connaissance d’un type bien adopter une stratégie de conquérante
          ·Mettez toujours l'accent sur ce que vous aimez de lui et non sur ce que vous n'aimez pas.
          je pense que dans cette premiere partie, tu l'as bien conseillé, tu l'as guide un peu vers quoi elle doit se diriger..ce qu'elle doit faire mais sincerement la partie qui suit n'est qu'un moyen de faire fuir l'homme qu'elle rencontrera parce qu'il comprendra qu'elle veut une aventure et pas plus!
          Quand on n'avance pas, on recule....

Commentaire

Tu veux son adresse mail not me?

Commentaire

Sono,

Les derniers conseils sont donnés pour après avoir trouvé le bon type, après lui a avoir fait passer le test.
              Ils sont tout aussi importants que les premiers hélas.

Commentaire

franchement, je pense que cette partie là vient apres le mariage

Commentaire

Oui je te comprends.

Commentaire

bahar

Tu veux son adresse mail not me?
                    si elle change de prénoms

mais non ce genre de fille ne m'intéresse guère, j'ai horreur des fille qui cherche qu'a se marié et celles mechtaqin hanane
                    **ALGERIA**
                    ~ me ~

Commentaire

mechtaqin hanane
                      euhhhhhhhh, apparement elle n'a pas parlé de hanane ou d'amour, elle veut juste se caser

Commentaire

sam

sur la mer de silence le temps se tait, les causes soufflent sur mes paroles et les morses se décodent en chiffres ....
                        faudrait la mettre sur le topic "citation du jour" celle là

surtout si c'est de ta propre plume.

PS. je suis d'accord avec toi AL bahar, j'aime pas trop les messages codés moi aussi
                        Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

Commentaire

Not me,
                          Le prénom Siham ne te plait pas?

Commentaire

A Not-me

si elle change de prénoms

mais non ce genre de fille ne m'intéresse guère, j'ai horreur des fille qui cherche qu'a se marié et celles mechtaqin hanane
                            Que tu ne t'y intéresses pas est une chose mais qu'elle ne s'intéresse pas à toi pour cette raison en est une autre ...mais dis-moi, comment fais-tu pour les cerner ces femmes qui veulent à tout prix se caser ? Ne Peuvent-elles pas t'acheter et te vendre sans que tu t'en rendes comptes ?
                            "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

Commentaire

sono

euhhhhhhhh, apparement elle n'a pas parlé de hanane ou d'amour, elle veut juste se caser
                              sah c'est le détail qui tue

Bahar

Not me,
                              Le prénom Siham ne te plait pas?
                              non il ne me plait pas du tout

Petite brise

Que tu ne t'y intéresses pas est une chose mais qu'elle ne s'intéresse pas à toi pour cette raison en est une autre
                              pas une fille qui veut se marié a tout prix tu crois qu'elle fait le tri ? elle est intéresser du moment que tu travail et t'es stable !!

...mais dis-moi, comment fais-tu pour les cerner ces femmes qui veulent à tout prix se caser ? Ne Peuvent-elles pas t'acheter et te vendre sans que tu t'en rendes comptes ?
                              j'ai pas besoin de les cernés, je sens leurs odeur de loin et je m'éloigne du mieux que je peux, parfois oui elles te font croire qu'elle sont tout ce que tu cherche mais comme moi deja je ne pense meme pas au mariage alors je ne répond plus a leurs besoin " tres pressant "
                              **ALGERIA**
                              ~ me ~

Commentaire

Not-me,
                                j'ai pas besoin de les cernés, je sens leurs odeur de loin et je m'éloigne du mieux que je peux, parfois oui elles te font croire qu'elle sont tout ce que tu cherche mais comme moi deja je ne pense meme pas au mariage alors je ne répond plus a leurs besoin " tres pressant "
                                Me voilà donc rassurée ...j'avais peur que tu zappes ce genre d'approches

Commentaire

Chargement...
                                X