Annonce

Réduire
Aucune annonce.

etes vous satisfait de votre intelligence?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Je n'en dirai rien, de peur de m'attirer le mauvais œil

    Commentaire


    • #62
      Je n'en dirai rien, de peur de m'attirer le mauvais œil
      Allah ybarek...si tu trébuches, ça ne sera pas à cause de mon oeil...
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • #63
        Ai-je vraiment besoin de répondre à cette question ?

        Commentaire


        • #64
          je dirais qu'on n'est jamais trop intelligent dans la vie et qu'il faut toujours viser plus haut
          Reine de Saba

          Commentaire


          • #65
            Moi je ne suis pas du tout , alors là pas du tout intelligente , enfin , je vis quand même ...

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par Fée
              Moi je ne suis pas du tout , alors là pas du tout intelligente
              Moi je te trouve très intelligente

              Commentaire


              • #67
                vous trouvez vous intelligent ?
                Non moi je suis un génie le problème est que dans ce monde il n'y a pas de place pour moi
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire


                • #68
                  Myst , hello ! ^^

                  T'es sûr que tu té pas trompé de personne ?

                  Zeste
                  , tu as raison , faut te pendre au plus vite ...

                  Commentaire


                  • #69
                    Mais ca m'empêche pas de vivre
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                    Commentaire


                    • #70
                      vous trouvez vous intelligent ?
                      au moment ou mon cerveau fonctionne, je suis intelligent
                      Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                      Saint augustin

                      Commentaire


                      • #71
                        Non moi je suis un génie
                        Un contrat tite suite ?
                        En fait ton job consiste à rester dans un bureau et ce, toute la journée à te documenter*.




                        *Un pti café et lire les torchons des journaleux, car tu vas gêner les oppotunistes.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                        Commentaire


                        • #72
                          oui satisfaite et remboursèe !
                          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                          Commentaire


                          • #73
                            Drôle de question!!!

                            S'agirait-il de se considérer comme satisfait de son intelligence ou de se satisfaire de la reconnaissance des autres pour son intelligence ?


                            Dans le premier cas je ne vais pas répondre car je ne veux surtout pas choisir entre une fausse modestie ou un soit disant contentement personnel , qui est en soi purement subjectif.

                            Dans le deuxième, je dirais qu'effectivement je tire une certaine satisfaction quand des personnes extérieures me le témoignent ou quand je réussis brillament à un test, exam...
                            Dernière modification par Argelina, 27 janvier 2010, 22h49.

                            Commentaire


                            • #74
                              Tout ce que je sais, c'est que ce serait stupide de répondre Oui ou même Non à cette question!

                              Commentaire


                              • #75
                                heu...océane

                                Citation:
                                vous trouvez vous intelligent ?
                                ... Mais quelle question ... Je le suis ! ... j'ai l'esprit vif et prompt ... ezzine, el hatta wel hamma ... ou koul sba3 b'ssen3a......Qui dit mieux ?
                                Océane, encore tab3i fiya , depuis le lycée, mazelna fel copier/coller !!!
                                c'était ma réponse bouh a3liya....ou la liste est longue....khmouss e3lina ...
                                Dernière modification par Fella, 28 janvier 2010, 11h34.
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X