Annonce

Réduire
Aucune annonce.

etes vous satisfait de votre intelligence?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Tellement que je suis bete je n'arrive meme pas a connaitre mes amis de mes ennemis

    et ci j'étais intelligent je ne serais jamais la ou je suis


    argerlina regarde ton avatar tu trouve ton intelligence

    Commentaire


    • #77
      Bonsoir Fak, j'espère que tu vas bien...

      et ci j'étais intelligent je ne serais jamais la ou je suis
      Ne sois pas aussi sévère envers les choix que tu as fait dans le passé, je suis sûre que ce n'est pas l'intelligence qui te manquait!!! les circonstances, les paramètres de la décision t'ont poussé vers ce choix là, El mektoub hada ma kane...

      Par contre, que tu le regrettes aujourd'hui peut vu comme une forme d'intelligence qui te fait admettre certaines choses...
      Dernière modification par Argelina, 27 janvier 2010, 22h41.

      Commentaire


      • #78
        Merçi argelina je vais trés bien tout en répondant tu as saisi le message ça prouve que tu est trés intelligentes

        une deuxième preuve d'intelligence tu as répondu a tout sauf a la question que tu doit trouver ton intelligence dans ton avatar tu n'a pas répondu


        signé le roi je te ferrais savoir je n'ai jamais regreté quoi que ce soit sauf une chose de ne pas avoir quitté la ciguarette avant la mort de mon père que dieux le bénisse

        Commentaire


        • #79
          Intelligence..

          Cette Question est bête!

          Commentaire


          • #80
            Fak

            Merçi argelina je vais trés bien tout en répondant tu as saisi le message ça prouve que tu est trés intelligentes
            Merci beaucoup fak, t'es gentil.

            une deuxième preuve d'intelligence tu as répondu a tout sauf a la question que tu doit trouver ton intelligence dans ton avatar tu n'a pas répondu
            Walah, j'ai pas trouvé le reflet d'une quelconque intelligence dans mon avatar!

            signé le roi je te ferrais savoir je n'ai jamais regreté quoi que ce soit sauf une chose de ne pas avoir quitté la ciguarette avant la mort de mon père que dieux le bénisse
            Allah yerahmou. Il n'est jamais trop tard pour arreter !!!

            Commentaire


            • #81
              Cette Question est bête!
              Pas si bête et pour cause c'est une question qu'on se pose tout le temps sauf qu'on ne l'affiche jamais devant autrui...c'est tout...
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • #82
                Cette Question est bête!

                BONSOIR Aniasse réponse pas aussi bête que les 80 messages posté sur ce topic

                je te trouve trés intelligente par rapport a tous pardon par rapport au monde entier

                Commentaire


                • #83
                  moha

                  Aya arrête de jouer ton serieux zaama ...

                  Commentaire


                  • #84
                    je te trouve trés intelligente par rapport a tous pardon par rapport au monde entier
                    Donc moi je suis "trés intelligente" pour comprendre ton précédent message mais pas assez pour dire les choses d'une manière trés directe...

                    Commentaire


                    • #85
                      Argelina


                      j'ai répondu à celui qui de droit et j'ai meme précisé le pseudo de la personne

                      toi je t'ai répondu trés franchement et trés direct et ce que je t'ai dit ce n'était pas un compliment mais une analyse de ma part par raport a ton intelligence ?

                      Commentaire


                      • #86
                        Salut toi, t'es portée disparu ou quoi?

                        Aya arrête de jouer ton serieux zaama ...
                        lol arrête steuplé, laisse moi l'être pour une fois.......

                        Commentaire


                        • #87
                          On demande une définition de l'intelligence par là SVP !

                          Commentaire


                          • #88
                            Bah celui qui l'a, c'est lui l'intelligent.....

                            Commentaire


                            • #89
                              Intelligence suite..

                              Je trouve bête de s'interroger sur "l'intelligence.."

                              car on se jauge toujours par rapport à notre interpretation de "l'intelligence"

                              est elle exact..? c'est une autre histoire..

                              Commentaire


                              • #90
                                Je Trouve bête de s'interroger sur l'intelligence..

                                car on se jauge toujours par rapport à notre intrpretation de "l'intelligence"

                                est elle exact..? c'est une autre histoire..
                                Mais y a des choses qu'on n'a pas besoin d'interpréter...puisqu'ils ont déjà un sens....qu'on doit saisir....
                                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X