Je ne sais pas si c'est le cas pour vous aussi les filles, mais moi j'arrive pas à suivre les analyses des matchs de foot sur la télé ou les forums sport ou même quand mon frère essaye de m'expliquer comment ça marche.
Moi je persiste à croire que l'intuition féminine est le seul moeyn fiable de détecter le talent footballistique, le vrai.
Alors je vous propose de me soutenir en participant à ce sondage pour montrer à tous ceux qui doutent de notre abilité à piger l'art, la tactique et la technique du foot que nous sommes capables de piger le foot.
La question est simple: quel est votre joueur préféré de l'EN algérienne?
Dans les commentaires et pour donner plus de poids à notre démonstration, je vous demande de donner vos raisons pour préférer tel ou tel joueur.
Aw matbahdlounash!
Moi je persiste à croire que l'intuition féminine est le seul moeyn fiable de détecter le talent footballistique, le vrai.
Alors je vous propose de me soutenir en participant à ce sondage pour montrer à tous ceux qui doutent de notre abilité à piger l'art, la tactique et la technique du foot que nous sommes capables de piger le foot.
La question est simple: quel est votre joueur préféré de l'EN algérienne?
Dans les commentaires et pour donner plus de poids à notre démonstration, je vous demande de donner vos raisons pour préférer tel ou tel joueur.
Aw matbahdlounash!

j'adore quand il fait le fou et que ça passe salamet comme avec le coup du mouchoir( oui je sais ce que c'est !)
...ah. non! impossible de voter pour l'un ou l'autre.....
allah n'challah y'fer7ouna, et qu'ils sentent qu'on est tous derrière eux, lazem ey7essou bina.......(milles excuses si HS)
. En espérant qu'il nous reproduise le même spectacle ce soir.
c'est quoi le coup du mouchoir ?? se moucher le nez sur des actions dangereuse???

Commentaire