Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est votre joueur préféré de l'EN?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    le coup de foulard a la shizu a ete fait par elmagic quand il a marqué le but d'égalisation, c'etait pas un coup de foulard mais un petit geste aux supporteurs

    Commentaire


    • #47
      cne

      tchek, un gardien bikoul Qiwah a3aqlya aurait tiré avec le pied gauche mais lui il a croisé les jambes pour pouvoir tirer avec le pied droid, c'est un droitier et c'est tres dangereux, si a ivoirien avait intercepté le bollon il aurait marqué facillemet un but.
      le premier qui a fait ce geste technique est maradona je crois.
      Yakhaaaaa, emmala ana manefham walou taa essah fel foot. J'aurais jamais pensé à ça!

      Les filles, faut changer de stratégie. Les mecs n'arrêtent pas de rigoler et je crois qu'ils ont raison, nos arguments pour préfèrer tel ou tel joueur sont vraiment nuls d'un point de vue footballistique.

      Bon je retente ma chance:

      Mon joueur préféré c'est el Madjik parce qu'il défend avec la rage.

      Commentaire


      • #48
        Eh ben c'est pas à cause du foulard que je préfère Chaouchi mais à cause de sa performance prouvée plusieurs fois maintenant, il attrape les balles en haut en bas à gauche à droite avec la tête, les mains les pieds un vrai 3ankaboute j'ai aussi vu certains de ces matchs avec la JSK sur youtube c'est vrai qu'on le découvre avec l'EN mais il etait déja génial dans son club (je crois qu'il joue maintenant avec Setif non? )
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #49
          hadi fi khatrek tchek




          Envoyé par tchek
          Les filles, faut changer de stratégie. Les mecs n'arrêtent pas de rigoler
          le seul moyen de les stopper, c'est de parler surtout de la beaugossité de nos joueurs
          tout en appuyant notre point de vue par des photos

          déjà ils vont arrêter de rigoler mais en plus certains seront même jaloux et énervés
          habess ettabaye3!!!

          Commentaire


          • #50
            Hiya bi 3ayniha Potarda merci pour le clip

            tout en appuyant notre point de vue par des photos
            message reçu Potarda, stratégie saroukhiya - fiqra ray3a!!! Billah!!!

            mimi

            Aala wdjah rabbi ne donne pas de détails, laissons les choses dans le flou. Hadak el passage taa 'il attrappe des ballons à droite et à gauche, en haut et en bas' va susciter un autre tsunami de rigolades je suis sûre...:22:

            Commentaire


            • #51
              je sais pas j'hésite entre 2 joueurs Belhadj et Meghni ....
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #52
                Aala wdjah rabbi ne donne pas de détails, laissons les choses dans le flou. Hadak el passage taa 'il attrappe des ballons à droite et à gauche, en haut et en bas' va susciter un autre tsunami de rigolades je suis sûre...:22:

                T'inquiètes pas, ce passage je l'ai empreinté à un animateur de l'émission de Nessma TV aprés la victoire au Soudan. Le tunisien dit "el foq el lawta bel yed, b-essaq .. " Je vous posterai la video si je la retrouve ils ont fait un portrait pour Chaouchi
                Dernière modification par mimi, 28 janvier 2010, 15h14.
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                Vive Tayri, Vive JSK

                Commentaire


                • #53
                  il attrappe des ballons à droite et à gauche, en haut et en bas
                  sacree mimi ,tu es geniale en foot

                  Commentaire


                  • #54
                    sacree mimi ,tu es geniale en foot
                    ya pas de doutes Djamel, avec Shizu, c'est les revlations de cette can, coté Algerien

                    Commentaire


                    • #55
                      sacree mimi ,tu es geniale en foot

                      :22::22: quoi ?? ou est le problème c'est pour dire qu'il .. enfin rien Tchekchouka a raison vaut mieux que je me taise
                      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                      Vive Tayri, Vive JSK

                      Commentaire


                      • #56
                        mimi tu as deja vu un gardien qui n'arretes que les balles a gauche
                        c fou ce notre equipe nous apporte comme bonheur les filles

                        Commentaire


                        • #57
                          Bonjour

                          Aucun joueur ne vaut tout seul !

                          Le foot c'est UNE ÉQUIPE, et non un individu !


                          Vous videz le jeu de son esprit, voire de son essence!

                          Les jeux en solo ce n'est pas ce qui fait défaut, et même là il se cache un certain nombre d'intervenants que l'on ne voit pas !


                          ../..
                          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                          Commentaire


                          • #58
                            vaut mieux que je me taise
                            ghle3nayam moughternit un pti peu (je te supplie de continuer encore)

                            Commentaire


                            • #59
                              ...c'est bon j'ai opté pour Belhadj...c tout de meme un excellent joueur
                              tchek tchek tchek

                              Commentaire


                              • #60
                                Goutlak mimi, c'est des gomblixi, des jaloux puisque même fel foot teyarnahal'hom

                                Moi ma préférée c'est la raison avancée par Chimi (concernant Ghezzal)

                                il s'énerve trop sur le terrain
                                Je crois sincèrement que c'est très profond comme analyse. Ca rejoint un peu ma raison pour préférer Madjik (la rage).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X