Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
candiline mebrouk 3lik mais tu as de la concurrence on djirait
wech ghir ntouma tchoufou
not-me
Wesh teqsod ya akhi? Aya i3tadhir fawran!!!
On ne parle que du talent sportif nous les filles...wash les préjugés hadou, waqila hsabtouna meriyoulet...
T'as vu, bizarrement, chui contente que mon ch'ti cœur ait cette côte-là auprès des filles. quel paradoxe hein ! je crois que c'est parce que j'ai été la première à lui donné ma voix, j'ai eu sah, les autres ont eu le reste héhé
Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...
Wesh teqsod ya akhi? Aya i3tadhir fawran!!!
On ne parle que du talent sportif nous les filles...wash les préjugés hadou, waqila hsabtouna meriyoulet...
Maqsodi ya lella Tchek anahou ntouma ettoufayliyat euh el banate tchoufou les joueurs we hna Al atfal euh al awlad nchoufou el baloune
Commentaire