Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"dépression" hivernal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    c'est rassurant de voir que je suis pas la seule a dépérir entre le 1 novembre et le 31 avril

    merci pour vos interventions
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #32
      Je t'en prie lilha

      Commentaire


      • #33
        Liloute ben alors....

        J ai vecu dans un pays ou il faisit beau tout le temps ou presque.....et bien le froid et meme la pluie m ont manqué et je deperissais.

        Maintenant je vis dans un pays ou l hiver est rude aussi. je fais avec.
        Pour ce qui est du physique : sortir meme si on en a pas envie ! Avec les loulous : piscine , patinoire, luge ect...meme si c est juste une heure.

        Et puis des que le soleil pointe le bout de son nez s emmitoufler et oust....dehors !

        Mais c est vrai que c est long parfois. Donc tous les hivers je pars au soleil pour me ressourcer

        Commentaire


        • #34
          un forumiste a dis que bcps de femmes souffre de cette moussiba , je le confirme , autour de moi tte celle que je connais se plaignent !! comme a dis Hellas il faut sortir bouger et apprendre a aimer l'hiver .. sinon achete toi des lampes bronzante ou encore de la creme bronzante qui donne un bronzage plus que douteux...
          Bonne chance et surtout plus tu te plains plus tu trouveras ca long!!

          Commentaire


          • #35
            Bon courage Lihla, il ne reste pas grand chose. Mais si tu sens vraiment que ça s'aggrave, n'hésite pas à demander de l'aide aux autres.

            Envoyé par lihla
            et vous comment vous sentez vous
            Le plus dur est derrière moi maintenant. Ce qui me faisait le plus peur, c'était les vacances de Noël, presque aucune âme ne circulait dans un campus de quatre kilomètres carrés, je ne sentais pas la vie autour de moi. De plus, j'étais en révision pour les exams. Alors il fallait que je prépare un programme réglé au millimètre pour ne pas tomber dans l'ennui.

            Commentaire


            • #36
              blofeld merci pour tes encouragements , mais se qui me fait peur c'est que je suis en pleine création, et l'état dans lequel je suis n'est pas pour m'aider , j'ai rendez vous avec un homéopate la semaine prochaine , je peux pas rester comme sa , j'ai même plus envie de me lever le matin
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Lihla
                mais se qui me fait peur c'est que je suis en pleine création
                T'attends un bébé Lihla ?
                (si c'est pas le cas alors désolé, j'ai pas pris d'anxiolytiques depuis hier soir)

                Commentaire


                • #38
                  T'attends un bébé Lihla ?
                  (si c'est pas le cas alors désolé, j'ai pas pris d'anxiolytiques depuis hier soir)
                  merci pour le fou rire

                  non en pleine création d'entreprise
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #39
                    je crois que tu manques de soleil !!!! j'ai ressenti cette deprime lors d'un séjours à paris, j'avais ressenti un besoin "vital" de la lumière du soleil,à défaut tu peux prendre des fruits exotiques (kiwi)!!! c'est bon pour le moral !!!!

                    Commentaire


                    • #40
                      aime po les kiwi moi

                      c'est certain que le manque de soleil est un des facteurs de ce malaise
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Lihla
                        non en pleine création d'entreprise
                        Ah d'accord, tu sais Lihla, dans la vie on peut toujours avoir une deuxième chance, mais pas avec sa santé. L'année dernière j'étais en pleine préparation d'un double-diplôme, c'était une année très importante pour moi, mais au moment où j'ai constaté que j'étais incapable d'aller jusqu'au bout sans dégâts, je me suis dit "c'est bon, j'arrête tout! et je recommencerai l'année prochaine" et c'est ce que j'ai fait. Aujourd'hui j'ai tout rattrapé et je ne regrette rien du tout. J'espère que pour toi c'est juste une déprime, mais si tu sens que tu "t'approches" de la dépression, alors agit le plus vite possible et ne mets qu'une priorité dans ta tête: ta santé.

                        Commentaire


                        • #42
                          meme si t'aimes pas prends en( c'est un vrai concentré de bienfaits) !!!! c'est tata qui le demande!!!! sinon rabas toi sur tout ce qui est fruits exotiquesn c'est plein de vitamines et vraiment bon pour le moral !!!!!
                          sinon, ya un autre trucs, chouchoute toi et fais toi bien jolie, occupe toi de ta personne et fais du sport, t'auras pas le temps de déprimer!!!!

                          Commentaire


                          • #43
                            blofeld je ne peux pas remettre ce projet a l'année prochaine c'est ma boée de sauvetage justement faut que je m'accroche a elle

                            merci pour ta sollicitude , je vais aller mieux , j'ai pas le choix

                            merci pour tes conseils tata
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #44
                              ah la création d'entreprise demande beaucoup d'énergie, bon courage et tien bon! tu dois bien savoir que la première année est la plus délicate, après ce cap tu pourras souffler! encore bonne chance à toi

                              Commentaire


                              • #45
                                blofeld je ne peux pas remettre ce projet a l'année prochaine
                                Lihla, désolé si j'insiste un peu lourdement là-dessus, mais je suis passé par là et je ne veux plus voir des gens tomber dans le même piège sans rien faire. "Je dois aller bien" c'est ce que tout le monde dit au début. On ne se laisse pas une deuxième chance, et on prend de plus en plus de risque sans remarquer qu'on est entrain de se sacrifier sur l'autel de la réussite.D'ailleurs, la vrai perte de temps ce serait de faire une vraie dépression, et là, c'est un gouffre dont il est très difficile de sortir.
                                Dernière modification par Blofeld, 28 janvier 2010, 19h54.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X