Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"dépression" hivernal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ce qui fout le bourdon en France, c'est pas tant l'hiver, c'est la grisaille presque permanente!
    et si tu mettais un gros poster comme celui ci dans ta cuisine?

    Commentaire


    • #47
      la nature est au ralentie en hiver ....
      nous aussi ...

      c'est pas grave ça ...
      laisse toi aller à la tristesse, c'est un sentiment qui ,canalisé, peut mener àla création ...

      tu n'as pas envie de te lever ? et bien les week ends profite en pour t'emmitoufler dans la couette c'est l'occasion d'être au calme , de se retrouver avec soi même
      tu en profites pour réfléchir à tes projets, les peaufiner et de mettre en réserve de l'energie pour les mois suivants

      Commentaire


      • #48
        Je trouve que la marche à pied dans le froid, matin, midi ou même la nuit tombée, me redonne de l’énergie en hiver. J'aime bien le coup de fouet du vent glacial sur le visage (pourtant je suis frileuse).

        Le manque de lumière a tendance à me miner, je ne peux pas me permettre d’y ajouter l’enfermement.



        Essaie de marcher lilha, ça te fera peut-être du bien.

        Commentaire


        • #49
          bonjour

          merci pour vos conseils et votre soutien

          je suis allée voir le médecin hier selon lui je suis au bord de l'épuisement il m'a donné du magnesium et m'a dit de me reposer .....
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #50
            repose toi bien Lilha ....
            il faut savoir s'arrêter de temps en temps

            Commentaire


            • #51
              Lilha ,ma femme se décrit aussi comme tu te décris.Je suppose que t'es de bonne humeur le printemps et puis l'été c'est la HALA.

              c'est très normal .

              Commentaire


              • #52
                Moi je dirai que c'est à cause des sujets qui sont traités dans le café du village. C'est déprimant. L'hiver a dépeint sur FA.

                Commentaire


                • #53
                  El bahar

                  ton ami toujour la bonne humeur hiver comme été


                  surtout en été au bord de la plage (plages algériennes)

                  Commentaire


                  • #54
                    Quelle plage Fakrounra?

                    Commentaire


                    • #55
                      cote djidjelliene bougiote etc la ou me semble

                      cote colliote bonoise algéroise la ou me semble c'est notre pays la ou je suis chez moi surtout avec ma mentalité trés ouvertes avec tout le monde et je suis trés sociable avec les gens de n'importe quelle régions bon vivant

                      Commentaire


                      • #56
                        Le soleil a enfin percé en région parisienne Ca donne envie de profiter de la lumière et de prendre un bol d'air (frais ?), bref de sortir... Ca tombe bien, j'ai rendez-vous chez le dentiste :22:

                        Commentaire


                        • #57
                          Ah la plage de collo.

                          On se verra cet été inchllaha Fakrounra.

                          Moi, j'en ai marre de Deauville et de Paris Plage.

                          Commentaire


                          • #58
                            ci dieu le veux on ce rencontrera a collo Baie des jeunes filles a mon age

                            Commentaire


                            • #59
                              Oui Fakrouna. Je ramanerai avec moi ma belle mère.

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par Lilha
                                selon lui je suis au bord de l'épuisement il m'a donné du magnesium et m'a dit de me reposer .....
                                Ca veut dire que ce n'est pas bien grave. Il a raison ton médecin, tu dois te reposer et prendre le temps de remettre les idées dans l'ordre.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X