Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Egypte-Ghana : Qui allez-vous supporter?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ben oui....on sait quand il faut siffler, et quand il faut applaudir...meme les defaites!

    je ne sais pas si certains se memorisent les rencontres extra-sportives dans les années 80, ou on pouvait acheter un arbitre africain pour quelques francs, et ou eux meme proposaient leurs services aux dirigeants....et ou les egyptiens ne perdaient jamais et ne se faisaient jamais sanctionnés pour les competitions de la CAF!

    la question qui se pose....comment un sextuple champion d'afrique ne c'est qualifié qu'une fois pour la coupe du monde (hormis celle dans les années dix huit cent zik)
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

    Commentaire


    • c bien pr ça qu'ils veulent changer le règlement et partir toutes les quatres ans a la cdm !
      plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

      Commentaire


      • Egypte-Ghana : Qui allez-vous supporter?
        ya pas photo!

        Commentaire


        • wahed zouj tlata viva le ghana .......... w masr batata
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • One two three for viva l'egypt
            troisième coupe d'afrique d'affiler qu'aucune equipe nord africaine ne pourra réaliser dans les 2000 ans à venir . Tahya Misr
            وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

            Commentaire


            • selon caf-tbahdila@laifrik

              l'arbitre de la finale a apparement exiger, pour exclure l'attaquant vedette ghanéen avant la 20eme minute, 250.000USD, une residence d'ete à hurgada, et un abonnement à vie pour se livrer un tebssi foul & taamiya chaque matin!

              mais l'massriyines, à qui un sou est synonyme de vie ou de mort....se sont vu obligé de refuser l'offre de l'arbitre et se la jouer reglo, pour aussi ma yefad'houhach, vu que le monde entier a les yeux braqués sur eux maintenant!
              ....If you're not writting, you're not thinking!

              The Dice Man.

              Commentaire


              • Nemt une victoire ghanéenne 1-0.
                Nem ntarak Lah mgalab ! t'as rêvé à l'envers !
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire


                • ils l'ont eu bsahathom

                  mais nos commentateurs sur ENTV très forte réactions de leur part

                  Commentaire


                  • mimi

                    j'écoute sereinement les infos françaises , et j'entends que l'Égypte est devenue championne , wallah tchokite , j'ai crié , je me suis dit : zehi hchawhlna !! bouhh 3l mandba !!:22: bon:22:
                    Moi j'ai un orgue de barbarie
                    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X