Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Egypte-Ghana : Qui allez-vous supporter?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • attendez il faut mettre dans la tète qu'ils peuvent gagner c'est possible malheureusement et ben vous savez qui a dit que le mach dernier ydirouha bina
    il faut s'endurcir,sans jamais se départir de sa tendresse.....

    Commentaire


    • ils vont acheté un nouveau arbitre yek la CAF leur appartient
      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

      Commentaire


      • ben vous savez qui a dit que le mach dernier ydirouha bina

        Ooooh lala quelle catastrophe tu veux dire que les Algeriens croyaient que les egyptiens n'allaient pas gagner....?????????:22: :22: :22:


        No wonder....

        Pourtant dans la psychologie de base il faut toujours prendre son adversaire serieusement....

        Commentaire


        • demain ils vont perdre ! j'espère , pas que je les déteste (tous) mais pour qu'il arrete de la pété trop et nous souler .

          Commentaire


          • attendez il faut mettre dans la tète qu'ils peuvent gagner c'est possible malheureusement et ben vous savez qui a dit que le mach dernier ydirouha bina
            Oui bien sur qu'ils peuvent gagner. Et en s'en fou pour moi qu'ils gagnent ou qu'il perdent je m'en fou j'ai fait comme l'impré, l'egypte n'existe plus dans ma carte du monde
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

            Vive Tayri, Vive JSK

            Commentaire


            • Ghana aussi, et je ne connais aucun algérien de tout mon entourage qui supporte l'egypte.

              Le lendemain du match , j'ai entendu un akhina (barbu) hors de lui qui disait si j'attrape un egyptien ....
              Les gens lui on dit tu vas faire quoi le frapper, il répond non mais je lui dirai ce qu'ils valent!
              ils disait aussi l'équipe a uni le peuple, et je n'aime personne sauf mes frères algériens parce qu'en réalité personne ne nous aime.

              Franchement en regardant les chaines arabes (egyptiennes on les a enlevé), c'est le sentiment qu'on a, tous le monde a peur de l'egypte, et donc la ménage.


              sauf nous parceque hna rassa wa li ykhalet fina bassa
              All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

              Commentaire


              • 1-ils ont pas gager coté foot
                2-c'est vrai il faut jamais sous estimer l'autre mais(ils savaient pas qu'il aurau
                un autre joueur de plus ...le fameux arbitre...bien sur....
                il faut s'endurcir,sans jamais se départir de sa tendresse.....

                Commentaire


                • Le Ghana bien sur !
                  En tout cas même si la finale serait Égypte Égypte
                  jamais je ne les suporterais !
                  Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

                  Commentaire


                  • Bonjour

                    malko, si tu aimes l'Égypte supporte le Ghana!.


                    Cherry

                    ...je n'ai plus de sentiments envers eux, même la haine présente trop d'estime pour eux crois moi!
                    une perle! bien dit.


                    El Bahar

                    Je suis partagé entre:
                    - une victoire égyptienne d'une coupe entachée à jamais de la honte. Elle aura un gout amer qui leur restera au travers la gorge.
                    ...
                    si seulement cette bande de mal-élevé, qui a fait surface, connaît ce que c'est la honte!

                    au nom de l'esprit sportif je souhaite une victoire bien méritée pour le GHANA.

                    Commentaire


                    • Tous derrière le Ghana parce qu'avant la compétition c'était mes favoris, plus maintenant car je pense qu'il va y avoir une victoire égyptienne
                      et puis 3 victoires de suite de la même équipe c'est trop à part si c'est l'Algérie
                      Et biensure que le meilleur gagne donc que le Ghana soit le meilleur


                      Exactement , c'est ce que je ressens aussi je m'en fou de l'Egypte en particulier qu'ils gagnent ou qu'ils perdent ça me fait rien du tout. Et Ghana je connais pas alors ..
                      Et les tonnes de chicoulats que tu manges ca vient d'ou hein ???
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                      Commentaire


                      • évidemment le Ghana même la Papouasie s'il fallait ou Jupiter mais tout sauf l'Egypte
                        Reine de Saba

                        Commentaire


                        • le ghana bien évidemment
                          Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                          Commentaire


                          • Et les tonnes de chicoulats que tu manges ca vient d'ou hein ???
                            waw tu m'espionnes toi?? tu sais que je suis accro à une marque de chocolat qui viens de chez eux justement ? du commerce équitable.
                            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                            Vive Tayri, Vive JSK

                            Commentaire


                            • C'est mon 6ème sens raison pour soutenir l'Angola non ??
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                              Commentaire


                              • tous d'abord comme je ne suis ni égyptien ni ghanéen , je dirais seulement que le meilleur gagne , ensuite je voudrai que ça soit le Ghana qui gagne car je compte sur ce pays pour donner une bonne image du football Africain en coupe du monde , si y a une équipe africaine qui peut vraiment faire un bon résultat je pense que ç eux
                                tu tombe je tombe car mane e mane
                                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X