Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il est 6h00... comment commence ta journée ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

A not-me

J'irais voir de plus près ces poèmes ...ça m'intéresse de rentrer dans ton délire s'il est fait de chocolat
    "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

Commentaire

Pour demain à 6h00 je prévois encore de dormir....j'adooooooore....
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Argelina

Moi aussi j'adore mon truc bizarre
        quand j'étais jeune je faisais le fantôme avec celui de ma mère, c'est pour ca ca m'a plu que tu l'appel truc bizarre

Ps: N'ayant pas lu le premier post je n'avais pas décelé que c'est un topic "moralisateur", je me serai abstenu de faire mes petites plaisenteries sinon...
        j'ai oublié de te le dire au fait, si tu vois un topic ouvert par Aygher, n'y pense a pas a la prendre autrement qu'avec humour, parce que le mec il a une dent contre tout ceux qui ne suivent pas son raisonnement et surtout sa conception de l'islam, alors ne sois pas du tout étonné si il viendra te faire toute une leçon sur l'islam et la prière, quoi que je suis sur que ca le démange de le faire pour moi car j'ai parler de musique exprès mais Hélas il me connait assez pour ne pas osé le faire

alors un conseil plaisante bien dans ces topic, vaut mieux en rire wellah
        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
        **ALGERIA**
        ~ me ~

Commentaire

à 6h je dors encore !!

Commentaire

petite brise

J'irais voir de plus près ces poèmes ...ça m'intéresse de rentrer dans ton délire s'il est fait de chocolat
            a vrai dire il faudra que je te les trouve parce que y a une grosse partie que j'ai posté avec mon ancien compte qui est supprimé, donc ca sera difficile d'en trouver

parmi ceux de folie y'a celui du chocolat mais aussi celui sur moi ou je dis que je m'aime
            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
            **ALGERIA**
            ~ me ~

Commentaire

c'est a 6 .00 que je sors de chez moi tous les matins j'aime quand les rues sont vides , je grille les feux rouges sans etre inquietée

Commentaire

Khadra
                c'est pas bien
                "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                Manifeste/Shurik'n

Commentaire

justement cheynousa , j'aime tout ce qui n'est pas bien

Commentaire

Donc moins de 6 heures il sera 6h...vous ne dormez toujours pas?
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Walid, pour moi,je ne me lèverai pas à 6h

Khadra diablesse lol
                      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                      Manifeste/Shurik'n

Commentaire

Moi c'est mon intuition qui me dit que je vais me lever à 6h...c'est étrangement sérieux...

Commentaire

aygher

j'adore ton pseudo !

à 6 :00 h mon âme vague là ou je veux , pas à Québec , pas dans cette chambre ou je suis , pas avec ... , pas sur l'avenue M... , je suis heureuse , vraiment heureuse , mais passer 6:00 mon cœur bat la chamade , je sens le tournis dans ma téte , je sens mon corps , je retrouve la mémoire et je suis tjrs à Québec , tjrs dans cette chambre , avec .... sur l'avenue M.... , pour respirer l'air pollué d'une station de je ne sais quoi dont la cheminée qui parait -il est assez haute pour ne contaminer personne , je suis spectatrice impuissante de cette cheminée et de ma vie .
                          Dernière modification par dianaain, 01 février 2010, 03h28.
                          Moi j'ai un orgue de barbarie
                          Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

Il est 6h00... comment commence ta journée ?
                            pas a 6h00 !!!

Commentaire

A 6 heures j'essait d'ouvrir les yeux devant un bon Kaoua chaud et je matte ironews!!!

Commentaire

Chargement...
                              X