Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
quand j'étais jeune je faisais le fantôme avec celui de ma mère, c'est pour ca ca m'a plu que tu l'appel truc bizarre
Ps: N'ayant pas lu le premier post je n'avais pas décelé que c'est un topic "moralisateur", je me serai abstenu de faire mes petites plaisenteries sinon...
j'ai oublié de te le dire au fait, si tu vois un topic ouvert par Aygher, n'y pense a pas a la prendre autrement qu'avec humour, parce que le mec il a une dent contre tout ceux qui ne suivent pas son raisonnement et surtout sa conception de l'islam, alors ne sois pas du tout étonné si il viendra te faire toute une leçon sur l'islam et la prière, quoi que je suis sur que ca le démange de le faire pour moi car j'ai parler de musique exprès mais Hélas il me connait assez pour ne pas osé le faire
alors un conseil plaisante bien dans ces topic, vaut mieux en rire wellah
J'irais voir de plus près ces poèmes ...ça m'intéresse de rentrer dans ton délire s'il est fait de chocolat
a vrai dire il faudra que je te les trouve parce que y a une grosse partie que j'ai posté avec mon ancien compte qui est supprimé, donc ca sera difficile d'en trouver
parmi ceux de folie y'a celui du chocolat mais aussi celui sur moi ou je dis que je m'aime
à 6 :00 h mon âme vague là ou je veux , pas à Québec , pas dans cette chambre ou je suis , pas avec ... , pas sur l'avenue M... , je suis heureuse , vraiment heureuse , mais passer 6:00 mon cœur bat la chamade , je sens le tournis dans ma téte , je sens mon corps , je retrouve la mémoire et je suis tjrs à Québec , tjrs dans cette chambre , avec .... sur l'avenue M.... , pour respirer l'air pollué d'une station de je ne sais quoi dont la cheminée qui parait -il est assez haute pour ne contaminer personne , je suis spectatrice impuissante de cette cheminée et de ma vie .
Dernière modification par dianaain, 01 février 2010, 03h28.
Moi j'ai un orgue de barbarie
Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël
Commentaire