Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un rêve accomplis ou à accomplir dans votre vie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Momo

nos reves s'arretaient avec le therme memnou interdit

nos reves s'arretaient ave le therme anciens moudjahid

nos reves s'arretaient avec le therme fils de chahid

nos reves s'arretaient avec le therme pas de poste dans la fonction publics

nos réalisation s'arretaient pas de registre de commerce ou bien les comptes bancaires saturé

nos sorties a l'étranger pas de droit décision politiques

nos projets pour construire une villa ou une maisons il n'ya pas de lots de terrains pour le moment

pour les pièces administratives pas d'imprimé car l'imprimeur a la machine bousié il faut qui l'a commande de l'amérique ou frança

parabole inconu télvision couleur voir une autorité pour intervenir et acheté un téléviseur portable noir et blanc et encore

pomme de terre il faut voir le responsable pour avoir cinq kilos un interdit
    et c'est comme ça on a perdu tout nos reves pour celui qui veut écrire un livre il pourra s'inspirer et développer toutes ces phrases

le titre les années noires

Commentaire

ben oui fakrounra je sais bien.............
      on fait avec..........

Commentaire

Momo je sais bien que tu connais nos problèmes et merçi seulement je veut passé le message aux jeunes qu'il y actuellement un petit je dis bien un petit changement et qu'ils peuvent faire beaucoup de choses

Rose des bois je te donne un conseil ci je me permet tu peut écrire chaque jour une demie page et tu réussira avec le temp

Moi j'ai fait une erreur j'avais préparé de la paperasse pendant 36 ans pour faire un livre (titre l'enfer des travaux publics en algérie) au dernier moment j'ai tout brulé car j'ai dit écrire ce livre pour qui (anciens régime constitué d'illétrés)

avec mon dernier message tu peut inspiré et faire quelque chose en exploitant les différentes phrases et ci tu as une autre idée continue et ne te décourage pas profite de la moindre minute libre pour ton futur livre

Commentaire

Bon courage et bonne chance
          merci gandhi

Commentaire

En ce moment, il y a pas mal de rêves qui sont passés au statut d'objectifs pour moi. Je parle surtout d'arrêter les anxiolytiques et de décrocher une thèse.

Commentaire

fakrounra

tu sais fakrounra que chaque mot de chacune de tes ligne
              sonne la cloche de vérité.

et je vois que c'est ton expérience qui parle

moi même pour parvenir à réaliser quelques uns de mes rêves de base
              j'ai eu à affronter les deux tiers de ce que tu dis;
              et à ne réaliser aucun, c'est exaspérant

mais bon

la dernière chose qui meure dans l'être humain c'est l'espoir
              sincèrement je préfère désespérément espérer que le contraire.
              Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

Commentaire

la dernière chose qui meure dans l'être humain c'est l'espoir
                sincèrement je préfère désespérément espérer que le contraire

Cinte tout ce que j'ai dit c'est du superficiel

il ne faut jamais perdre espoir quoi qu'il arrive personellement jusqu'au dernier soufle je ne perd pas l'espoire (mon principe souffrir que mourir la devise des homes)

Blofeld je te souhaite beaucoup d'avenir pour ton projet de these et autre projet et je te dit bon courage et je lance un appel a tout les imigrés grand ou petit jeune ou vieux n'abondonner jamais votre pays quoi qu'il arrive et ne le laisser pas aux saboteurs
                Dernière modification par le sage, 01 février 2010, 16h44.

Commentaire

Rose ne dort pas et ne paire pas espoirt

je peut t'aider pour ton projet de livre

Commentaire

Rose ne dort pas et ne paire pas espoirt

je peut t'aider pour ton projet de livre
                    merci beaucoup c'est un rêve qui est en attente pour le moment, et comme je l'ai déjà dit, c'est pas la volonté qui me manque (enfin si parfois ), mais c'est surtout le temps!

Donc, j'espère pouvoir me consacrer entièrement à celà un de ces jours, et aller au bout de ce rêve (une chanson me vient à l'esprit là maintenant )

Commentaire

... Mon rêve/projet ... finir ce que j'ai entamé il y a trois ans ...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Rose Lit mes derniers messages je t'ai parlé pour le temps et ci tu n'a pas compris je t'expliquerai question par question courage toujour courage pour tout projet

Commentaire

Blofeld,
                          parle surtout d'arrêter les anxiolytiques et de décrocher une thèse.
                          Essayes de la décrocher dans un pays anglophone si tu as la possibilité ( UK, Allemagne, ...).
                          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Mon rêve/projet ... finir ce que j'ai entamé il y a trois ans ...
                            sans être indiscrète oceane
                            c'est le fond du topic

qu'est ce que tuas entamé depuis 3 ans?
                            Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

Commentaire

Essayes de la décrocher dans un pays anglophone
                              T'as raison Nomad, entre un PhD et un doctorat, il n'y a pas photo. Mais l'idée de changer de pays m'effraie un peu.

Commentaire

c'est le "fond" qui manque le moins ...

... Un recueil de nouvelles ...
                                ... Un retour aux sources ...
                                ... Une rupture avec certains rites

... entre autres

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Chargement...
                                X