Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un rêve accomplis ou à accomplir dans votre vie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tout le monde rêve , c'est une fonction indispensable pour garder son équilibre et sa santé . Mais les rêves ne sont pas seulement une nécessité , ils sont également une source intarissable d'informations sur la véritable persionnalité . Je sais que ce n'est pas de ce rêve que le sujet parle , mais des ambitions pour l'accomplissement de certains objectifs à travers des projets à réaliser ou des situations à atteindre pour l'autosatisfaction .
    Pour rester dans la continuité de la discussion , je ne dirai pas mes rêves mais plûtot mes souhaits qui sont multiples et diverses .
    La liberté d'entreprendre en Algérie
    L'abolition de la bureaucratie et la corruption
    L'égalité des chances
    La répartition des richesses du pays pour l'équilibre régional
    L'abnégation dans le travail ( cultiver l'amour du travail chez les jeunes )
    La mixité dans tous les secteurs d'activité
    L'émancipation de la femme
    La tolérance
    L'amour
    C'est mes souhaits les plus ardents pour l'Algérie
    Quand à mes rêves personnels ....Euh ... vous ne voyez pas que je plane dans les airs au point culminant avant le déclin ?? mais peut être qu'une âme charitable aidera un jour le condor de se poser .

Commentaire

Bonsoir Lecondor

Je constate que tu as enfin appris comment insérer des émoticons dans tes posts. Je dois avouer que c'était un de mes rêves les plus fous. Heureuse qu'il soit réalisé.

Commentaire

T'as raison Nomad, entre un PhD et un doctorat, il n'y a pas photo. Mais l'idée de changer de pays m'effraie un peu.
        Je comprend que ce n'est pas facile de ne pas changer de pays.

Si tu fais ton stage de Master à l'étranger, t'auras une meilleure idée mais en même temps si tu veux faire ta thèse en France, il serait plus raisonnable de faire ton stage ici et de continuer ta thèse sur le même sujet.Ceci, va te permettre de gagner du temps.
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Je ferai comme tout le monde: un stage en milieu industriel (c'est déjà décidé), une thèse en France et un post-doc dans un pays anglophone (il paraît que les British c'est les rois de la chimie théorique).

Commentaire

Un stage dans l'industrie et une thèse en chimie théorique!
            Je te souhaite beaucoup de courage et inchallah tu vas réussir.
            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

bon courage à tous ceux qui vont soutenir ou préparent une thèse
              et je leur dis qu'il est temps de penser au future
              dessiner la voie qu'il devraient entreprendre
              pour arriver là ou ils espèrent.

good luck
              Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

Commentaire

Un stage dans l'industrie et une thèse en chimie théorique!
                Ah bah oui! il y a pas mal de laboratoires de chimie théorique dans le milieu industriel.

Commentaire

Mon rêve c'est racheter une "certaine " entreprise et en sauver les emplois et on verra bien
                  Reine de Saba

Commentaire

en ce moment , je reve de voir les fotos des fennecs au lieu de celles des joueurs de l'argentine sur mon paquet de Bimo que je viens juste de m'acheter

Commentaire

khadra

COUCOU KHADRA

drôle de coïncidence, je te jure que j'ai eu la même réflexion
                      ce soir en prenant mon café, j'ai donné du BIMO à ma petite fille
                      et je me suis dite pourquoi ne mettraient-ils pas
                      les photos des verts au lieu de ceux là

mais ce n'est quand même pas un rêve, disons un petit souhait

Commentaire

j'ai eté ds une boucherie hallal , j'etais contente de tomber sur bimo , mais décue de voir d'autres fotos que celle des fennecs

bssahatha ta fille cintella .

Commentaire

merci beaucoup khadra
                          bsahtek à toi aussi

au fait pour revenir au sujet du topic
                          je dirais que l'un de mes rêves récents
                          c'est que les verts nous honorerons au mondial 2010.

Commentaire

Chargement...
                          X