Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des Palestiniens piètinent le drapeau algérien

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Gironimo
    désolé yastasinas je ne t'avais pas lu ... j'ai commencé à écouté puis j'ai arrête ... c'est pas trop ma tasse de thé :22:

D'après tes post, tu es un militant engagé.
    Que fait Marcel Khalifa si ce n'est écrire et chanter des poèmes pour apaiser les douleurs et panser les plaies de ce peuple malmené et par Israël et par les pays arabes?
    Même si sa langue n'est pas la même que la tienne, votre langage reste le même: un engagement pour que la liberté fleurisse... en Kabylie, en Palestine et partout ailleurs sur ces parcelles où les cœurs des Hommes s'embrasent plus pour le pouvoir que pour la beauté...
    "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

Commentaire

• Des Palestiniens piètinent le drapeau algérien
      Ces Ghazawis , si la photo est vraie bien entendu , sont ceux qui vendent les leurs aux Sionistes ; tous les assassinats ciblés de résistants palestiniens ont été réussis grace aux renseignements fournis par ces collabos!
      Est ce possible d'avoir la source de ces photos comme l'exige la charte de tout forum qui se respecte !!!

Commentaire

• Envoyé par Gironimo
        palestinienne

La nationalité palestinienne n'a toujours pas d'existence. Et pour cause! L'Etat palestinien est resté une réalité figée par l'histoire dans la salle de Club des Pins. Pas au-delà.
        Les palestiniens réfugiés évoluent souvent avec des passeports...égyptiens. Mais, même munis de ce fameux sésame, ils n'ont pas le droit de rentrer en Égypte sans visa. Triste fraternité que celle-ci!

Commentaire

• c'était pour montrer encore une fois ce que sont les arabes en réalité .
          on est passée de l'insulte quotidienne des égyptiens en général, pour arriver doucement et clairement cette fois aux arabes et aux palestiniens:22:
          ah ben t'as raison profites en! toi et d'autres, c l'occasion ou jamais,
          sinon tu n'as fait que montrer plutôt un délabrement identitaire, qui ne peut se soulager hélas qu'ainsi, on aura compris que des non arabes comme toi par exemple sont meilleurs que les "arabes" dont tu viens nous montrer preuve à l'appuie, qui, ils sont en réalité , félicitation, les pas égyptiens ni arabes, sont eux un autre peuple élu, qui a élu domicile ici en Algérie quelle chance d'être les meilleurs

Commentaire

• Vous remarquerez quand même que ce sont des gamins, des ados, qu'on voit sur les photos et piétiner le drapeau... Je ne suis pas sûre qu'ils soient très "mûrs" sur le plan politique.

Commentaire

• Ces Ghazawis , si la photo est vraie bien entendu , sont ceux qui vendent les leurs aux Sionistes ; tous les assassinats ciblés de résistants palestiniens ont été réussis grace aux renseignements fournis par ces collabos!
              comment que c'est ficelé

le lien est ici

Que fait Marcel Khalifa si ce n'est écrire et chanter des poèmes pour apaiser les douleurs et panser les plaies de ce peuple malmené et par Israël et par les pays arabes?
              Même si sa langue n'est pas la même que la tienne, votre langage reste le même: un engagement pour que la liberté fleurisse
              c'est pas forcément qu'a cause de la langue ... l'air, le ton, les paroles ne m'ont pas accrochés !!!

Commentaire

• Envoyé par gironimoo
                c'est pas forcément qu'a cause de la langue ... l'air, le ton, les paroles ne m'ont pas accrochés !!!
                Giro,
                As-tu déjà écouté les textes chantés de/par Cheikh El Imam? Un autre chanteur engagé, mais égyptien celui-là.

Commentaire

• réaction aux différentes réactions

Pauvre Algérie ! La france a malheureusement laissé le regionalisme bien ancré dans cette mère patrie!

pendant que de l'autre coté on parle d'identité nationale, qu'est ce qu'on fait ici ----------------------> on se mêle les pinceaux ! Triste constat !

que l'on veuille ou non cette Algérie est un melting pot de part son histoire! tant qu'on ne veuille pas admettre cette vérité on avancera jamais!
                  Dernière modification par absente, 31 janvier 2010, 23h19.

Commentaire

• Giro,
                    As-tu déjà écouté les textes chantés de/par Cheikh El Imam? Un autre chanteur engagé, mais égyptien celui-là.
                    je ne connais pas !!! et en plus la musique orientale n'est pas un registre dans lequel je vais trifouiller particulièrement a dire vrai ...

Commentaire

• cette Algérie est un melting pot de par son histoire!
                      Melting pot qui a engendré des richesses et des succès impressionants aux USa mais qui en algérie, n'a l'air de produire qu'un inextricable ....... maadjoune
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

• Donc en gros

Le fait que ça vienne de Palestiniens excuserait que le drapeau algérien soit piétiné ?

Perso, je ne reproche pas à ces "morveux" des soutenir leurs voisins, leurs bourreaux ! Libre à eux d'être en dévotion même devant le diable! Mais toucher aux couleurs algériennes ça c'est bas et indigne de la part de personnes qui savent très bien ce que valent les couleurs d'un pays!

Impardonnables, inadmissible !! Qu'ils aient 14 ou 34 ans, pour ma part c'est la même chose! Quand on est sous le joug d'un oppresseur on n'insulte pas ceux qui nous soutiennent, et ceux qui ont donné l'exemple de l'autodétermination !!

@ Giro
                        Touche pas à Marcel toi l'indien ( )

../..
                        Dernière modification par l'imprevisible, 31 janvier 2010, 23h24.
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

• comment que c'est ficelé
                          A part tes smileys qui montrent que tu prends ton pied avec ces images , je n'ai pas compris le "comment que c'est ficelé"?
                          Je veux dire que des collabos , on en trouve chez tous les peuples et dans toutes les cultures , chez nous on a meme un mot spécial pour les désigner mais si tu essaies de nous convertir au Sionisme des Makistes , tu te goures lourdement car ce genre d'incidents renforce plutot mon antisionisme primaire , secondaire et viscéral!!!
                          le lien est ici
                          J'ai réussi à trouver la source sur demotiximages .com , le photographe est un certain Abed Rahim Khatib.

Commentaire

• Touche pas à Marcel toi l'indien
                            Ah promis j'y toucherai plus du tout

Commentaire

• Envoyé par Gironimoo
                              je ne connais pas !!! et en plus la musique orientale n'est pas un registre dans lequel je vais trifouiller particulièrement a dire vrai ...
                              Giro,
                              Elle était évidente ta réponse. Mais si j'ai posé la question de Cheikh El Imam, ce n'est pas par hasard: c'est l'un des chanteurs préférés de Ferhat qui a adapté une de ses chansons en Kabyle (j'ai lu cette info au début des années 90).
                              Tu vois le lien de causalité?

Commentaire

• prudence avec cette photo

Un seul lien dans le net fait etat de ce fait ..sur Abidjian.net

je vous parlerez demain de certains couacs de sources y compris ces derniers mois AFP ( voir depêches tordues sur le Liban et affaire Georgie Vs Federation de Russie)

Alors que tres recemment y a eu des blessés côté palestinien ( une quinzaine) et côté egyptien dont 1 garde frontiere egyptien tué..on a du mal à imaginer que l'entourage des palestiniens blessés ( dont certains militants Hamas ) tolerent un tel exces de soutien à l'Egypte.

on en saura plus bientôt.

Si c'est comme pour le traitement mediatique français via AFP (traitement d'info Unique en Europe par son ridicule) de la constitution du gouvernement libanais..vous pouvez mettre ce topic à la poubelle.

.
                                Dernière modification par Sioux foughali, 31 janvier 2010, 23h44.

Commentaire

Chargement...
                                X