Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme veut se refaire le visage pour reconquérir son amant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Qu'en penserait Jessica Alba?

Commentaire

Pourquoi gênant?
      Désolé, mais c'est évident ! "Tu me plaît parce que tu ressembles à Jessica Alba" n'est pas un compliment, c'est une insulte. Traduction du "compliment": "Tout ce qui me plaît en toi c'est ta ressemblance physique avec Alba."

Commentaire

Blofeld

Désolé, mais c'est évident ! "Tu me plaît parce que tu ressembles à Jessica Alba" n'est pas un compliment, c'est une insulte. Traduction du "compliment": "Tout ce qui me plaît en toi c'est ta ressemblance physique avec Alba."
        Faut le mettre dans le contexte de l'amour Blofeld. Si ta bien aimée te dit: 'tu me plais parce que t'as un nez fascinant', tu trouverais pas ça une insulte, loin de la. Tu serais fier de ton nez.

Maintenant imagine que une coincidence de circonstances biologiques a fait que ton nez ressemble à celui de Patrick Bruel (à titre d'exemple bien entendu). Est-ce que cela rendrait la phrase ci-dessus une insulte? Je ne crois pas.

Commentaire

Il est comment le nez de Patrick Bruel ?

ps : je suis allée voir c'est bon
          Reine de Saba

Commentaire

Si elle me dit qu'elle m'aime pour mon nez, je serai terriblement déçu. :22:

Ca me fait penser à un passage de "Bons Baisers de Russie", un petit dialogue entre Tatiana (agent double russe) et James Bond:

Tatiana: _ Vous ressemblez à un acteur américain !
            Bond:_ Juste ciel ! c'est la pire insulte qu'on puisse faire à un homme.

Commentaire

Pauvre elle.... :22:

Commentaire

Elle était mignonne avant !

Commentaire

ce qu`il lui faut vraiment c'est une greffe de cerveau

il aime pas ta tronche ..feham rouhek
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Tatiana: _ Vous ressemblez à un acteur américain !
                    Bond:_ Juste ciel ! c'est la pire insulte qu'on puisse faire à un homme.
                    Ah la, tu m'as eue! J'ai rien à redire si c'est BOND qui le dit!!!!!

Commentaire

moi ma femme je veux qu'elle ressemble à madeleine matar... ça couterait dans les combien?

Commentaire

Josh Holloway, Madeleine Matar, Patrick Bruel,... mais on découvre pas mal de monde sur FA !!

Commentaire

Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick!!!!

perdido et toi tu es prêt à te refaire le portrait pour ressembler à qui pour faire plaisir à ta femme qui ressemblera à Madeleine Matar?

Commentaire

elle était elle avant

à présent :no comment
                            Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

Commentaire

ah mince ... va falloir que je me fasse opérer pour ressembler à la reine d'angleterre

ILISABËTE tou ....

Commentaire

pauvre fille qui est tombée sur un pauvre type.....a qui ressemblera leur progéniture?

Commentaire

Chargement...
                                X