Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme veut se refaire le visage pour reconquérir son amant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Lugana

Si tu découvres où
    ILISABËTE tou ....
    achète ses chapeaux et ses sacs à main tu n'auras pas besoin de te faire opérer car personne ne connait le reste de sa personne le regard reste accroché à ces deux accessoires
    Reine de Saba

Commentaire

tchekchouka j'ai pas besoin de me faire refaire le portrait... je ressemble à steven seagal deja en naturel...

Commentaire

Balkis ! tu me sauves la vie !

le bistouri ne me disait rien

Commentaire

j ai horreur de ca changer de look dans le but de plaire a son mec
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

moi ma femme je veux qu'elle ressemble à madeleine matar... ça couterait dans les combien?
            mdrrrrrrrrr
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

Commentaire

C'est dommage pour cette jeune femme, les hommes ne pensent pas qu'au physique.

Commentaire

passer sur le billard et risquer d'y passer pour un mec qui vous aime pas faut ête maso. si il l'aime pas, il l'aime pas c'est tout. elle pourra faire tout ce qu'elle voudra ça ne durera pas, l'amour à sens unique ça marche pas.

Commentaire

pafffffffffff pourquoi faire ça ??? "eli yhabni yhabni bekhnounti "comme disait le dicton Algérien
                  Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

Son imbécile de petit-ami l'a quitté dès qu'elle a arrêté de ressembler à Jessica Alba (en portant une perruque et en se maquillant). Au lieu de tourner la page et de chercher un homme qui l'aimerai pour ce qu'elle est, elle veut se refaire la tête pour reconquérir un imbécile!

Cette femme a à l'évidence une très faible estime de soi, voire peut être mentalement instable. Ce n'est pas une chirurgie esthétique qu'il lui faut, mais une thérapie chez un bon psy pour apprendre à s'aimer soi même. On ne peut trouver le vrai amour si l'on ne s'aime pas soi même comme on est.

Commentaire

On ne peut trouver le vrai amour si l'on ne s'aime pas soi même comme on est.
                      Amen to that !

Commentaire

Chargement...
                      X