Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un bon Musulman peut-il avoir un incroyant pour ami ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Code PHP:
    débat sur l'identité nationale trouve son origine dans le fait que certaines musulmanes portent le Niqab ? 
    il n'y a surement pas que ca mais ca en fait parti
    c'est quand qu'on y retourne?

Commentaire

il n'y a surement pas que ca mais ca en fait parti
      Ah, ok. Merci pour l'explication...

Commentaire

fais pas celui qui comprend pas.
        c'est quand qu'on y retourne?

Commentaire

Non, non je comprends très bien...
          Ton propos est révélateur de la façon dont ce "débat" fût mené. Débattre de l'identité nationale revient à parler de son envers supposé: la manifestation de l'Islam en France...Cela revient à dire que l'Islam mettrait en danger "'l'identité nationale" (que personne n'a définie en passant) et qu'on a convoqué ce débat pour tenter de sauver la France de ce péril.

Bon sinon que ce soit un piège-à-con électoraliste, qui braquera les médias sur une question foireuse, au lieu d'aborder les échecs du gouvernement, la baisse du pouvoir d'achat, la crise, le népotisme; en stigmatisant une communauté ça ne ta pas traversé l'esprit ?
          Dernière modification par Dandy, 04 février 2010, 12h46.

Commentaire

"les clichés,les choses qu'on aime remettre sur le tas.
            mon dentiste est musulman,ma sagefemme est d'origine marocaine,j'ai eu a faire a un avocat algerien,il doit y avoir que trois cas en france.

Des clichés!!

Tu ne vis certainement pas dans un quartier difficile .
            Tu as ce qu'il faut, une mosaïque(pour faire bon poids) .
            Donc tu dois être Française de souche, puisque tu ne mentionne pas de français , dans ton pannel .
            Et l'algérien, il est musulman?
            Voilà les vrais clichés / Je ne suis pas raciste, la preuve, je connais des arabes .
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

la question c'est de savoir si un bon musulman peut avoir un extra terrestre pour ami !?
              pour l'instant ils vivent dans des mondes paralleles, si ils se rencontrent sa sera un vrai bor...
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

rien que de se poser la question suppose que la réponse pourrait être NON

et cela me désole

décidémment, j'ai du mal à trouver du positif dans la croyance quand je vois les questions qu'elle engendre

Commentaire

Ton propos est révélateur de la façon dont ce "débat" fût mené. Débattre de l'identité nationale revient à parler de son envers supposé: la manifestation de l'Islam en France..
                  c'est sur que c'est parti de la.......... les derives,les debordements,les abbus........un ras le bol de certains ........
                  apres je dis pas que c'est une raison valable et que cette identité est necessaire!

.Cela revient à dire que l'Islam mettrait en danger "'l'identité nationale" (que personne n'a définie en passant) et qu'on a convoqué ce débat pour tenter de sauver la France de ce péril.
                  pourquoi les grands mots tous de suite?quel danger?sauver la france?péil?
                  c'est toi qui en parle.......ca serait peut etre une facon d'empecher que ca derappe justement!
                  on fait avec..........

Commentaire

"rien que de se poser la question suppose que la réponse pourrait être NON"

Pourquoi un NON catégorique? Qui est bon musulman et qui ne l'est pas ?
                    Qui peut classifier?
                    J'ai des amis non musulmans, ils m'invitent chez eux, viennent chez moi en algerie. Nous parlons de tout sans restrictions et sans passions( sauf lorsqu'il s'agit de l'Algérie ). A mon humble connaissance, ma religion ne me l'interdit pas.
                    Alors ce que pense les autres ............
                    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Je suis un pas bon musulman et je ne fréquente que les pas bons musulmans.
                      Tous les autres, je les voue à l'enfer éternel.
                      héhéhé
                      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

mais non iska, ça n'est pas un non catégorique, regarde j'ai écris "pourrait"

ça signifie qu'il y a aussi du oui

Commentaire

"ça signifie qu'il y a aussi du oui "

Je ne dirais pas " aussi " , je dirais et je dis "OUI"

Commentaire

héééééé djamyyyyyyyyyy tu veux etre ma copine?
                            on fait avec..........

Commentaire

ben momo, tu perds la boule ? on l'est déjà non ?

iska, chouette les OUI

Commentaire

ben momo, tu perds la boule ? on l'est déjà non ?
                                t'es sure?on a le droit?

on se fait un restau ci soir ?
                                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                                X