Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces "faux amis" qui demandent l'argent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    si on habitue les gens à etre trop gentils, on devient infrequentables si un jour on decide d'appliquer le principe de la réciprocité.
    c'est clair oueh!les amitiés supportent mal les questions d'argent!

    ben tu as commencé a l'aider , continue ...!

    Quand on veut aider quelqu'un faut aller jusqu'au bout
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #17
      Quand on veut aider quelqu'un faut aller jusqu'au bout
      On aide une fois pour démarrer on ne promet pas qu'à chaque chute qu'il faut mettre de l'argent, aider ne veut pas dire se ruiner.

      Commentaire


      • #18
        , aider ne veut pas dire se ruiner.
        et donner aveuglement!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #19
          On aide une fois pour démarrer on ne promet pas qu'à chaque chute qu'il faut mettre de l'argent, aider ne veut pas dire se ruiner.
          ouais
          sauf qu'il y'en a qui se la pètent quand ils sont au bled ...va'z que je t'aide

          dés qu'ils rentrent en France , et qu'ils reçoivent des coups de files de ce genre , ils chialent , genre les gens du bled c'est des profiteurs ....
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #20
            ouais
            sauf qu'il y'en a qui se la pètent quand ils sont au bled ...va'z que je t'aide

            dés qu'ils rentrent en France , et qu'ils reçoivent des coups de files de ce genre , ils chialent , genre les gens du bled c'est des profiteurs ....
            elle est bonne celle la!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #21
              elle est bonne celle la!
              Damer là
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #22
                Damer là
                pas compris!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #23
                  Ce topic manque cruellement de pudeur je trouve. Je me verrais mal exposer mes petites histoires de famille sur un forum et encore moins celles de ma belle-famille, surtout quand il s'agit de fric. M'enfin, c'est probablement une histoire de culture...

                  Commentaire


                  • #24
                    surtout quand il s'agit de fric.
                    pourquoi ca derange?
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #25
                      momo.05 bonjour
                      Penser aux autres quand........
                      Normal, comme moi je pense à mommotte quand j'ai besoin d'un gratos café, il n'y a que ça qui me motive vraiment, y'a rien à faire c'est délicieux, il a meilleur gout, je ne sais pourquoi ...

                      Kachi kahwa ?
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #26
                        Normal, comme moi je pense à mommotte quand j'ai besoin d'un gratos café, il n'y a que ça qui me motive vraiment, y'a rien à faire c'est délicieux, il a meilleur gout, je ne sais pourquoi ...

                        Kachi kahwa ?


                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #27
                          momo.05 merci, momotte, c'est pas joli ça, suffit de demander, heureusement que j'ai osé. Mais qui ose pour un bœuf peut oser pour un œuf ...
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #28
                            qui ose pour un bœuf peut oser pour un œuf ...
                            ca serait pas le contraire?
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #29
                              pourquoi ca derange?
                              Parler de fric ? Non pas plus que ça. C'est juste que je choisis avec qui...

                              Puis je ne vois pas l'intérêt de venir te plaindre de quelques membres profiteurs de ta belle-famille. A moins de vouloir dégager un trait de caractère général chez les algériens...

                              Commentaire


                              • #30
                                momo.05
                                Citation:
                                qui ose pour un bœuf peut oser pour un œuf ...
                                ca serait pas le contraire?
                                Ah, zut, oui, justement j'ai osé pour le café (=un œuf) mais j'ai pas encore assez de courage pour osez les 1000 euros (= le bœuf)
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X