A votre avis, qu'est-ce qui fait le moins souffrir : aimer sans être aimé ou être aimé sans partager ce sentiment ? Faut-il dans ce cas là accepter de souffrir pour se dire tout simplement que "j'aime"...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Entre aimer et être aimer?
Réduire
X
-
Cela serait bien d aimer et d être aimer sans souffrir , mais bon , cela n a pas l air toujours si simple , n est ce pas Léconomiste!?
bon , allez sincèrement , cela ne sert à rien d insister à aimer qqu un avec lequel on ne peut pas partager complicité , tendresses ,amour, etc car sans réciprocité rien de tout cela ! si c est juste pour se dire " j aime", tu parles d un amour!!! autant mettre son coeur en " jachère";
Commentaire
-
Tiens Cocodile ne s aime pas ! C est donc un vrai crocodile qui pleure sur les bords du Nil......snif
Je ne causais pas de moi....
Je m'aime le week end, voyons!ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
Oui mais arrête!...Tu vas me faire pleurer snif snif
Mais pour répondre à la kestion: le mieux est de ne pas aimer, ni être aimable !
Il faut être détestable dans la vie pour ne pas souffrirce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
Kadour,
Là, Je comprends mieux tes attitudes!
Mais quoique tu fasses, sois sur qu'il y aura toujours des gens qui t'aime...même avec tes défauts...croco..Dernière modification par FrozenRose, 29 janvier 2006, 21h43.Passi passi werrana dipassi!
Commentaire
-
ali
Oui mais arrête!...Tu vas me faire pleurer snif snif----->Mais, se cache-t-il un grand sensible derière notre croco...
Mais pour répondre à la kestion: le mieux est de ne pas aimer, ni être aimable !
Il faut être détestable dans la vie pour ne pas souffrir--------->aurais tu peur de l'amour...ou bien étais tu brulé par ses flammes, oulalala..Passi passi werrana dipassi!
Commentaire
Commentaire