Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entre aimer et être aimer?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Entre aimer et être aimer?

A votre avis, qu'est-ce qui fait le moins souffrir : aimer sans être aimé ou être aimé sans partager ce sentiment ? Faut-il dans ce cas là accepter de souffrir pour se dire tout simplement que "j'aime"...
    Passi passi werrana dipassi!

C'est un peu comme l'autre thread : Dépendance !
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Le plus souffrir?

Ne pas s'aimer
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

A ton avis? :-)

Disant aimer sans d´etre aimé, c´est le regré d´etre né!
        Mais moi je dis, aime ceux qui t´aiment vraiment de coeur et pas ceux qui font le semblant de t´aimer

Commentaire

Cela serait bien d aimer et d être aimer sans souffrir , mais bon , cela n a pas l air toujours si simple , n est ce pas Léconomiste!?
          bon , allez sincèrement , cela ne sert à rien d insister à aimer qqu un avec lequel on ne peut pas partager complicité , tendresses ,amour, etc car sans réciprocité rien de tout cela ! si c est juste pour se dire " j aime", tu parles d un amour!!! autant mettre son coeur en " jachère";

Commentaire

je suis tout à fait du même tempérament que toi!! trop fière!!

Commentaire

"Aimer est plus fort que d'être aimé " Daniel Ballavoine

Commentaire

Tiens Cocodile ne s aime pas ! C est donc un vrai crocodile qui pleure sur les bords du Nil......snif

Commentaire

Tiens Cocodile ne s aime pas ! C est donc un vrai crocodile qui pleure sur les bords du Nil......snif
                  Non héhéhé

Je ne causais pas de moi....

Je m'aime le week end, voyons!
                  ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Tu connais l histoire du crocodile et de ses larmes quand même ....?

Commentaire

Oui mais arrête!...Tu vas me faire pleurer snif snif
                      Mais pour répondre à la kestion: le mieux est de ne pas aimer, ni être aimable !
                      Il faut être détestable dans la vie pour ne pas souffrir

Commentaire

Kadour,

Là, Je comprends mieux tes attitudes!
                        Mais quoique tu fasses, sois sur qu'il y aura toujours des gens qui t'aime...même avec tes défauts...croco..
                        Dernière modification par FrozenRose, 29 janvier 2006, 21h43.

Commentaire

Là, Je comprends mieux tes attitudes
                          T'as de la chance!
                          Moi, je ne comprends rien à ça

Commentaire

ALI, n importe quoi......tu te forces à être détestable ?

Commentaire

ali

Oui mais arrête!...Tu vas me faire pleurer snif snif----->Mais, se cache-t-il un grand sensible derière notre croco...
                              Mais pour répondre à la kestion: le mieux est de ne pas aimer, ni être aimable !
                              Il faut être détestable dans la vie pour ne pas souffrir--------->aurais tu peur de l'amour...ou bien étais tu brulé par ses flammes, oulalala..

Commentaire

Chargement...
                              X