Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pseudos & avatars

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Salut, moi mon pseudo c'est un mix entre mon prénom et mon nom de jeune fille. Comme je l'expliquais chaque fois que je veux mettre lolo quelque part c'est toujours pris alors j'ai opté pour lolomaz.
    Pour l'avatar je voulais un truc romantique et j'ai trouvé que les ailes rappellaient le petit ange que je suis.....

    Commentaire


    • #47
      you welcome :wink:
      moi j aime bien changer d'avatar, c mon côté lunatique
      Never say never

      Commentaire


      • #48
        Mon pseudo,c'est parce que j'adore le Roi Lion.
        Lao-Tzeu l'a dit:Il faut trouver la voie, moi je l'ai trouvé, il faut donc que vous la trouviez aussi.Mais avant je vais vous couper la tete, alors vous aussi connaitrez la vérité.

        Commentaire


        • #49
          pour moi mon pseudo veut tout dire j'aime tout ce qui est style dz enfin presque tien j'aime bien ce smiley

          Commentaire


          • #50
            pseudos et avatars

            mon pseudo joan de milan est le nom de l'étoile sirius en occitan, langue que parlaient et parlent les habitants du sud de la France, avant leur colonisation par les français. Dans la même langue Joan est mon prénom (comme en catalan) comme quoi, il n'y a pas que les kabyles qui soient attachés à leur région. En plus, je suis très porté sur la mondialisation.

            Commentaire


            • #51
              salam tout le monde,

              pour moi je vais pas vous dire pq j'ai choisi ce pseu , en tout cas je l'utilise par tout ou je me connecte , et en ce qui conserne mon avatar je ne sais pas si vous avez remarquer mais j'aime bien le changer de temps a autre celon mes humeurs :smile:
              Stop Smoking plz

              Commentaire


              • #52
                !!!!!!!

                definitivement oui, la petite fille qui me represente, c comme ca que je me vois...je ne sais pas, les cheveux, le nez retrouce, l'aire coquin ...un peu timide....
                Pour le pseudo, Fritta...ca colle a 100%, je suis une mordue de frittes...j'adore ca

                Commentaire


                • #53
                  Salam

                  Mon pseudo est tiré d'un conte kabyle. Dans la fable il y avait aussi "a mahvul" (le fou) et "Tseriel" (l'ogresse).

                  N'étant ni fou, ni une ogresse, j'ai pas vraiment eut le choix ...

                  Commentaire


                  • #54
                    salam

                    pour mon pseudo, c'est simplement mon prénom
                    et pour l'avatar, j'aime ma religion qui et l'islam

                    Syrine

                    Commentaire


                    • #55
                      salam syrine

                      aufait ce qui aumilieu de la rose ...el ka3ba ????
                      Stop Smoking plz

                      Commentaire


                      • #56
                        salam sugar_ray

                        oui c'est ça, la pierre noir
                        d'ailleur je me demande pourquoi on dit ça

                        Syrine

                        Commentaire


                        • #57
                          salam,

                          La pierre noire n’est qu’une pierre du ka3ba, c’est la première pierre elle était blanche parce qu’elle est venu du ciel c’est une pierre du paradis que les anges ont apporter a sidena IBRAHIM, et tu sais pourquoi elle et devenu noire ? pcq c’est a cause de nous les humains et nos péchés et notre mal honnêteté . wa allah a3alam .
                          Stop Smoking plz

                          Commentaire


                          • #58
                            salam

                            merci sugar_ray pour ton explication
                            tu pense sincérement qu'elle et devenu noire a cause des pêchés??

                            Syrine

                            Commentaire


                            • #59
                              Salut mon pseudo est tiré du dessin animé "Les Chevaliers du zodiaque"
                              Exige beaucoup de toi méme et peu des autres.
                              Tant qu'on ne sait pas ce q'est la vie, comment peut-on savoir ce qu'est la mort? Confucius
                              L'invective ne déshonore que son auteur Lao-Tseu

                              Commentaire


                              • #60
                                salam

                                c'est pas moi qui pense ça, mais il y'a un hadith charif de notre Prophète Mohamed (SWS), mais malheureusement je peut pas le cité car je connais pas tout l'integralité du hadith.

                                salam
                                Stop Smoking plz

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X