Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pseudos & avatars

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    salam

    je voulais juste savoir si c'etais vrai
    donc c'est vrai merci, honnêtement je ne savais pas du tout

    Syrine

    Commentaire


    • #62
      salam

      On a tous beaucoup a apprendre de la vie et surtout de notre devine religion :smile:

      salam
      Stop Smoking plz

      Commentaire


      • #63
        " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
        Proverbe Chinois

        on doit apprendre chaque jours et a tout âge

        surtout de la vie, car on et n'est loin de la réalité

        Syrine

        Commentaire


        • #64
          sauf si on veux rester loin de la réalité, car la plupart d’entre nous et dans la majorité des cas on essaye d’éviter cette réalité on ose pas l’affronter pour qu’on se heurte pas
          Stop Smoking plz

          Commentaire


          • #65
            ah oui mais c'est ce que je fait je suis dans mon monde
            va faire un petit tour dans la rue des perles, tu vas surement te trouver un monde meilleur toi aussi

            Syrine

            Commentaire


            • #66
              Je t’avoue que je suis nul en poésie je ne suis pas douer pour ça mais j’apprécie énormément, et je jette un coup d’œil dans la rue des perles a chaque fois que je visite FA pcq ça me permet d’évader un petit moment, et je tiens a te remercier toi, morjane, Mirabella et les autres poètes.
              Stop Smoking plz

              Commentaire


              • #67
                Avec un peu de retard, voici ma contribution

                Stanislas : est en fait le nom d'un roi Polonais qui s'est installé en lorraine. Une des plus belles places au monde se trouve à Nancy et porte le nom de Place Stanislas. Si vous passez par la Lorraine, n'hesiter pas à visiter la Place Stanislas. Ca vaut le détour.



                Pour mon avatar. C'est du à mon amour pour cette boisson qui a bercé ma jeunesse. de plus j'ai signé un contrat de promotion de Hamoud Boualem sur forum Algérie. Pour chaque^post envoyé avec l'avatar Hamoud je recois un bouteille de Selecto.

                Ps: Nassim, tu devrais écrire un avenant à la charte. Pas d'avatars de marques de produits. Tu est le CSA du forum.
                “If you think education is expensive, try ignorance”
                Derek Bok

                Commentaire


                • #68
                  Pour le pseudo c'est un personnage de dessins animés , et mon avatar c'est la princesse Sarah crow (saly), étant gamine je m'identifiais bcp en elle :wink:, heureusement que je ne suis pas passée par les mêmes épreuves qu'elle (mon pére n'est pas millionaire et moi je n'ai pas hérité d'une mine de Diamants ).
                  Inspirez-Expirez, faites-le trois fois de suite, souriez, vous vous sentirez surement mieux ...

                  Commentaire


                  • #69
                    Pourquoi tu n'as pas mis Flona aussi comme avatar ?

                    Commentaire


                    • #70
                      C'est plutôt Sarah qui me ressemble , et je ne suis ni rousse ni masculine comme Flona :wink:
                      et toi Amelle ton avatar la fille jouant de la harpe ??? moi je te trouve plutot rationnelle ??? explique-moi !
                      Inspirez-Expirez, faites-le trois fois de suite, souriez, vous vous sentirez surement mieux ...

                      Commentaire


                      • #71
                        J'aime bien cet avatar car il y ressort une certaine sérénité, en plus je suis assez calme de tempérament même si je stress régulièrement mais a la base je suis plutot introvertie, je m'enerve réellement que rarement.

                        Sinon pour la harpe, j'aime assez les arts mais je ne suis aucunement une artiste, tu t'appercevra de toi même que je n'ai jamais osé écrire un poème sur le site :wink:

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X