Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une bombe dans un implant mammaire: la nouvelle arme des terroristes?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    balkis tu connais pas lolo ferarie

    born va te faire un dessin
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #17
      que lola ferrari est morte, on aurait parlé d'une bombe atomique...

      mdr!!!!!!!!!!!!!c'est clair ils choisiront pas la titcholina!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #18
        Non il n'a pas besoin car je suis allée googler
        Reine de Saba

        Commentaire


        • #19
          mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #20
            ca pourrait faire des degats c'est sur!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #21
              born un peu de respect pour les morts
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #22

                Commentaire


                • #23
                  je parlais pas de la personne, mais du produit. c'est une marque deposée...
                  There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est juste pour justifier un peu plus l'utilisation des nouveaux scanners...
                    Comme par hasard, les musulmans sont les derniers en matière de technologie et de progrès mais dès qu'on veut parler terrorisme, les musulmans on les place à la pointe de la technologie...Des savants hors pair...
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • #25
                      ils en ont parlé à ta télé mais j'ai pas fais gaffe, je jouais avec mes petits amours

                      brrrrrr, se mettre des bombes dans les nénés, brrrrrrrr

                      tu te fais charcuter puis exploser, sont folles ? :22:

                      Commentaire


                      • #26
                        Oui j'ai vu cela à la Télé où on parlait de médecins yéménites et pakistanais qui se seraient formés en GB et qui, une fois dans leurs pays, échangeaient des courriels sur la possibilité de modifier le contenu des implants mammaires.

                        Cool. Alors on va autoriser les toucher mammaires ou exiger des certificats d'authenticité de la poitrine....

                        Commentaire


                        • #27
                          heureusement que lola ferrari est morte, on aurait parlé d'une bombe atomique...
                          Ayemma !!!


                          Une bombe dans un implant mammaire: la nouvelle arme des terroristes?
                          Ils ont du s inspirer d un des live de Lady Gaga ou du feux surgit de son corsage

                          Commentaire


                          • #28
                            C'est une suite logique, après les suppos en C4, voilà les nichons en TNT. On arrête pas de faire des progrès !
                            Je me demande pourquoi on se soucie tant des kamikazes alors que les lances roquettes se vendent comme des petits pains à Bondy, pas très loin de roissy d'ailleurs !
                            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                            Commentaire


                            • #29
                              Je me demande pourquoi on se soucie tant des kamikazes alors que les lances roquettes se vendent comme des petits pains à Bondy
                              Ah bon

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X