Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous ressentis la secousse en Algérie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je crois même avoir déjà entendu dire que tant qu'il y a des secousses c'est bien, la terre est en activité constante, ce qui est grave, c'est quand il n'y a rien, que c'est le calme total pendant une bonne période, là, il y a généralement un grand tremblement de terre.
    C'est juste un bip.........
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • #32
      Que DIEU preserve l'ALGERIE de tout mal.GOD WILLING.

      Commentaire


      • #33
        Mieux vaut se prendre quelques petites secousses de temps en temps, histoire de rappeler au gens que la tectonique des plaques c'est pas du pipo, qu'une grosse secousse qui rasera tout le nord algérien !

        Les vendeurs de Hidjab vont encore se faire beaucoup de sous sur le dos de la croute terrestre. Je suis sûr que ce matin toutes les mosquées étaient bondées pour la prière d'El Fedjr
        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

        Commentaire


        • #34
          Je suis sûr que ce matin toutes les mosquées étaient bondées pour la prière d'El Fedjr
          Dans une semaine les 3/4 oublieront de mettre le réveil....

          Commentaire


          • #35
            Dans une semaine le 3/4 oublieront de mettre le réveil....
            hop hop hop une secousse.......demain réveil à 4h........
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #36
              des secousses de 2ou3jusq'a 4 sur l'échelle richter parait que c'est normale
              avant hier, y avait des secousses au nord du maroc ,voici un petit reportage qui parle du maroc ,mais c'est la même chose pour l'algerie ,on est dans une région sismique (mode vibreur)
              Dernière modification par Nourman, 10 février 2010, 16h29.

              Commentaire


              • #37
                on est dans une région sismique (mode vibreur)
                Et quand on entend le à l'eau, c'est déjà trop tard

                Commentaire


                • #38
                  Et quand on entend le à l'eau, c'est déjà trop tard
                  bonjour abdel
                  llah yster o khlass

                  Commentaire


                  • #39
                    bonjour abdel
                    llah yster o khlass
                    Bonjour Nourra

                    Amine

                    Commentaire


                    • #40
                      ça me fait peur ces histoires de secousses

                      Commentaire


                      • #41
                        ça me fait peur ces histoires de secousses
                        Entraîne-toi avec les wizz de msn........
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                        Commentaire


                        • #42
                          Entraîne-toi avec les wizz de msn..
                          si seulement les secousses avaient la bainignité de ces wizz

                          Commentaire


                          • #43
                            si seulement les secousses avaient la bainignité de ces wizz
                            Moi ce n'est pas la secouse qui m'a fait peur mais plutôt l'immeuble dans lequel je me trouve....Apparemment il est solide......
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                            Commentaire


                            • #44
                              Moi ce n'est pas la secouse qui m'a fait peur mais plutôt l'immeuble dans lequel je me trouve....Apparemment il est solide......
                              si la secousse etait forte , ça m'etonnerait que ton batiment résiste
                              Il ya de quoi s'inquieter

                              Commentaire


                              • #45
                                les secousses dépendent aussi de l'état de notre matelas

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X